Armande Altaï révèle son incroyable salaire touché pendant la Star Academy

Armande Altaï est sans aucun doute l’une des professeurs les plus emblématiques de la Star Academy. Elle est revenue sur cette période sur le plateau de Non Stop People, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?

Armande Altaï se confie sur la Star Academy

Armande Altaï était présente sur le plateau de Non Stop People. L’ancienne professeur de la Star Academy s’est confiée sur cette période de sa vie. Elle en a également profité pour revenir sur le biopic concernant Grégory Lemarchal récemment diffusé sur TF1.

« Sa mucoviscidose, je dois dire, a intéressé TF1. Ça met de la lumière sur la maladie (…) Il ne faut pas considérer que c’est positif, négatif ou que ça sert… Les audiences seraient montées de toute façon par son talent (…) Ce n’est pas pour ça qu’il a gagné. Il a prouvé à quel point c’était un grand chanteur. Maintenant, s’il y a ça en plus… qu’importe… qu’importe… »

>>> À lire aussi : Jenifer : ses révélations sur son histoire d’amour avec Jean-Pascal pendant la Star Ac’ choquent ses fans…

Elle révèle son salaire

Elle a ensuite révélé le salaire qu’elle a touché pendant toute cette période : « Au début, c’était 30.000 francs pour deux mois et demi d’émission. Déjà, les impôts en prennent la moitié. Après, c’est monté aux alentours de 20.000 euros par mois. C’était beaucoup mais c’est rien par rapport à ce que touchent les membres du jury de The Voice aujourd’hui ».

« L’argent c’est bien d’en avoir un peu pour pas trop le compter. En ce moment, on le compte parce que c’est une période spéciale. Les artistes souffrent énormément. Si on a trop d’argent, les gens changent. Ils deviennent égoïste. Je ne veux pas. J’ai vu souvent ça autour de moi. Il y a plein de gens que j’aime qui ont changé ». 

>>> À lire aussi : Les photos de ces stars qui ont de belles poitrines naturelles !

Publié par FJ le 25 Sep 2020
0