Qui est ce membre de la famille royale canon que nous cachait Elizabeth II ?

 

Arthur Chatto est un membre de la famille royale britannique relativement discret. Il s’est fait connaitre il y a presque un an, depuis qu’il a, comme tous les jeunes de son âge, ouvert un compte sur Instagram. Depuis, près de 100 000 fans le suivent, car il faut dire qu’il a tapé dans l’œil de pas mal d’Anglaises. Qui est-il ?  Regardez la vidéo pour découvrir le physique de rêve du petit-neveu de la reine Elizabeth II !

 

Le petit page a bien grandi

La dernière apparition officielle remarquée d’Arthur Chatto parmi sa noble famille, était en 2012. Il était encore un charmant petit garçon qui soulevait la traine de sa grand-tante, la reine d’Angleterre. De 2009 à 2015, ce membre de la famille royale avait le privilège d’être le petit page d’Elizabeth II. Si on le connaissait à peine, c’est parce qu’il vivait avec sa mère Lady Sarah Armstrong-Jones, devenue Chatto par son mariage, à Kensington Palace avec ses cousins princiers nettement plus médiatisés. Depuis qu’il a 18 ans, Arthur est parti vivre et étudier en Ecosse, s’émancipant et s’éloignant un peu des privilèges de son rang.

 

Arthur Chatto montre ses muscles sur Instagram

Comme tous les jeunes de son âge, il a commencé à sortir, à faire du sport, voire même… beaucoup de sport. Jusqu’alors, il avait posté quelques photos de paysages et un ou deux selfies sur son compte Instagram, rien qui puisse intéresser la presse people ni les fans de la famille royale. C’est alors qu’en juillet 2017, à 18 ans, le jeune homme a dévoilé son corps en postant une photo de lui torse nu ! Biceps gonflés, torse bombé, regard sombre, le jeune a pris un selfie en boxer Calvin Klein blanc avec son iPhone. On est plus proche d’une photo d’un influenceur fitness que de l’image qu’on peut avoir d’un membre de la famille royale. Les sujets britanniques ont soudainement porté beaucoup plus d’attention à celui qui est 25e en ligne de succession au trône. En quelques heures son compte est passé des quelques centaines d’abonnés à plusieurs milliers de followers. Depuis, on peut le voir soulever de la fonte et faire ressortir ses veines congestionnées ou plonger dans l’eau glaciale du Groenland.

 

Toutes les jeunes Britanniques sont folles de lui

D’autres photos le montrent en uniforme de cadet, lorsqu’il a suivi sa formation à Eton, comme l’a fait avant lui son petit-cousin, le prince Harry. Il a également rejoint l’Université d’Édimbourg où il est inscrit à la faculté d’histoire de l’art. Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait trouvé de l’intérêt pour une autre matière, puisque c’est là qu’il a rencontré Lizzie. Car depuis hier, c’est le drame ! Le jeune homme a posté une photo où il apparait souriant, avec sur ses genoux la dénommée Lizzie Friend. Les fans ont immédiatement fait savoir leur désespoir, en commentant la photo par des messages de tristesse. Des milliers de jeunes femmes rêvaient encore de pouvoir atteindre son cœur. Et ça semble sérieux entre Art et Lizzie, car il l’a même emmenée pour la première fois au Royal Ascot, la célèbre course hippique à laquelle assistait toute la famille royale.

 

Malheureusement son cœur n’est plus à prendre

Arthur Chatto est le petit-neveu de la reine. Comme elle, il a le roi George VI comme aïeul ainsi que toute la lignée royale le précédant. Il est l’un des quatre petits-fils de feue princesse Margaret, la sœur de la reine Elizabeth II. Sa mère est Lady Sarah Chatto, et son père est Daniel St George Chatto, un acteur anglais. Il a également un frère Samuel, qui est son aîné de 3 ans. Si Arthur n’est plus un cœur à prendre, peut-être faut-il maintenant s’intéresser à Samuel. Sauf que celui-ci est l’opposé de son frère. Sur son compte Instagram, le jeune homme se photographie en train de lire, de penser. Assez évasif et délicat, il poste des phrases philosophiques qui laissent plutôt penser que son célibat cacherait un autre secret, notamment lorsqu’il ponctue ses phrases d’émojis arc-en-ciel.

membre de la famille royale petit-neveu Arthur Chatto

Crédits : Geoff Pugh/REX/Shutterstock, Instagram/artchatto

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Sep 2018
 
0