Ashton Kutcher entendu dans une sordide affaire de meurtre à Hollywood

L’acteur américain Ashton Kutcher était au tribunal de Los Angeles, mercredi dernier, pour comparaître en tant que témoin dans l’affaire du meurtre d’Ashley Ellerin, une ancienne amie du comédien.

Ashton Kutcher proces

@image reportage CBSnews

>>> A lire aussi: L’affaire de l’héritage de Johnny: Le verdict vient de tomber 

C’était il y a près de 20 ans. En février 2001, Ashston Kutcher, jeune comédien encore peu connu à l’époque avait rendez-vous avec une amie, Ashley Ellerin, une jeune mannequin de 22 ans. Mais lorsqu’il arrive en retard au lieu du rendez vous, Ashley ne répond pas. L’imaginant vexée de son retard, il rentre chez lui déçu. Ce n’est que le lendemain qu’il apprend la terrible nouvelle: Ashley s’est faite poignardée à mort.

Que c’est t’il passé le 21 février 2001?

Le 21 février au soir, Ashton Kutcher, alors tout juste âgé de 23 ans avait échangé des SMS avec la jeune mannequin. Ils avaient prévu de se retrouver pour dîner et boire quelque verres à l’occasion d’un premier rencard. Cependant, Ashton tarde un peu à arriver, il était d’abord passé chez une amie pour regarder la soirée des Grammy Awards.

Le jeune comédien arrive finalement vers 22h30 chez la jeune femme dans le quartier de Hollywood Hills. A l’intérieur de la maison, les lumières sont allumées. Il frappe plusieurs fois à la porte mais personne de répond. « Je me suis dit qu’elle avait fini par se lasser et qu’elle était sortie retrouver des amis » affirme t-il aujourd’hui. Toute fois intrigué, il regarde  une dernière fois au travers d’une des fenêtres et observe des tâches rouges sur le sol. Loin de s’imaginer ce qui a pu se passer, Ashton Kutcher les prend pour des tâches des de vin rouge. En effet quelques jours auparavant, Ashley Ellerin avait fait une grande soirée à laquelle l’acteur avait été convié.

Déçu d’avoir manqué son rendez-vous mais pas inquiet, il décide de quitter les lieux et de rentrer chez lui. Ce n’est que le lendemain qu’il apprend la terrible nouvelle: Ashley Ellerin a été retrouvée morte par son colocataire. Elle gisait dans une mare de sang, le corps poignardé de 47 coups de couteaux.

ashley ellerin

@image reportage CBSnews. Portrait de Aslhey Ellerin

>>> A lire aussi: Un mannequin Louis Vuitton a tué au couteau un mannequin Zara dans la rue!

Ashton Kutcher : « J’ai flippé »

Mercredi, face au procureur, Ashton Kutcher a admis avoir « flippé » en apprenant la mort d’Ashley Ellerin et a immédiatement contacté la police pour lui raconter ce qu’il s’était passé la veille. « Mes empreintes étaient sur sa porte j’ai paniqué » a-t il avoué selon un reportage de CBS. C’est donc dans cette affaire de meurtre et parce qu’il était l’une des dernières personnes à avoir communiqué avec la jeune femme que l’acteur a été appelé à témoigner mercredi. Il n’était cependant pas seul. L’acteur de 41 ans faisait partie d’un groupe de près de 100 témoins appelé à témoigner dans le procès impliquant Michael Gargiulo; le principal suspect du meurtre d’Ashley, aussi surnommé: L »‘éventreur de Hollywood » .

Michael Gargiulo: l' »Eventreur d’Hollywood »

Michael Gargiulo a été arrêté en 2008, confondu par des traces d’ADN le reliant à un autre meurtre sordide et à une agression à l’arme blanche. Ce dernier est accusé d’avoir tué au moins quatre femmes en l’espace de 12 ans. Il est affublé du surnom d' »éventreur d’Hollywood » en raison du caractère brutal de ses meurtres. Avant Ashley Ellerin, il aurait ainsi assassiné Tricia Pacaccio, sa voisine à l’époque où il vivait dans l’Illinois. Il aurait ensuite récidivé en 2005 en poignardant à mort Maria Bruno, une de ses voisines à Los Angeles. C’est finalement en 2008 qu’il sera identifié après avoir tenté d’assassiner Michelle Murphy chez elle à Santa Monica, mais la femme en question était parvenue à lui échapper et à alerter la police conduisant ainsi à son identification et son arrestation.

Le procès de Gargiulo n’est toujours pas fini. Il a décidé de plaider « non coupable » et encourt la peine de mort s’il est reconnu responsable des meurtres.

michael gargiulo

@image reportage CBSnews. Portrait de Michael Gargiulo

>>> A lire aussi: Britney Spears internée de force par son père?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 01 Juin 2019
 
0