Attaquée sur son poids, Camille Cerf répond à ses détracteurs en posant nue dans un clip de rap ! Sublime !

Camille Cerf, c’était notre Miss France 2015 ! Naturelle et toute en douceur, la jeune femme réussira à séduire plus de 8,5 millions téléspectateurs avant d’entamer son année de règne. Mais depuis, elle n’a plus vraiment la cote. Au contraire, elle est régulièrement attaquée sur son poids et n’hésite pas à répondre à ses détracteurs en posant nue dans un clip de rap.

 

 

–> À lire aussi : Camille Cerf lourdement draguée à la terrasse d’un café, elle ridiculise le jeune homme sur Instagram

 

Camille Cerf, ces attaques gratuites dont elle est l’objet

Tout commence par des vacances qu’elle partage avec Iris Mittenaere en Polynésie. En effet, les deux jeunes femmes décident de faire grimper un peu la température sur les réseaux sociaux et posent en maillot dans des décors de rêve. Et rapidement, Camille Cerf ne reçoit pas que des compliments, loin de là. De retour de voyage, elle participe à une émission sur M6 : The Island. Et très rapidement, les internautes l’attaquent sur sa silhouette qui n’est pas assez svelte à leur goût.

 

 

 

Du coup, en réponse, la reine de beauté n’hésite pas à poster un long message pour mettre les choses au clair. « A 15 ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40, a-t-elle ajouté. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. »

 

camille-cerf-pose-nue-clip-rap-critique

« L’important c’est d’apprendre à s’aimer »

 

–> Emmanuelle Béart, Lady Gaga, Camille Cerf, ces stars qui se dévoilent sans maquillage

 

Camille Cerf, nue dans un clip de rap

Mais récemment, c’est reparti de plus belle lors de son voyage avec Iris Mittenaere à Dubaï puisque certains l’estiment grosse à côté de l’ex-Miss univers. « Je ne comprendrais décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment… Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur. »

 

 

Alors, pour bien enfoncer le clou, Camille Cerf passe à vitesse supérieure et décide de frapper un grand coup. C’est ainsi qu’elle apparaît nue dans un clip de Boostee. Seulement couverte de quelques tissus rouges, elle prend une pose lascive et sexy sur des paroles qui ne sont pas sans lui déplaire : « Tu ne veux pas d’avis sûr comment tu t’habilles/Tu te maquilles, fais ta vie sans aucun vis-à-vis.»

 

Vous aimerez aussi : 

 

–> Kendji Girac explique les raisons de sa soudaine prise de poids

 

–> Ces stars qui ont été confrontées aux critiques sur leur poids 

 

–> La robe de ma vie : une candidate clashée sur son poids par sa famille, les internautes sont révoltés

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 13 Mar 2019