Meghan Markle : ce nouvelle affront à la famille royale qui indigne !

Après seulement quelques jours au Royaume-Uni et une annonce retentissante, Meghan Markle est déjà de retour sur le sol canadien. La duchesse a retrouvé son fils Archie qui était resté en Amérique du Nord, laissant le prince Harry affronter la famille royale.

Meghan Markle

>>> À lire aussi : Le Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent encore un peu plus de la famille royale

Meghan Markle est déjà repartie au Canada

Tandis que leur décision a déclenché un séisme inédit pour la Couronne, une porte-parole de la duchesse de Sussex a confirmé qu’elle était retournée au Canada, ce vendredi 10 janvier, après seulement trois jours passés à Londres.

En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont révélé qu’ils souhaitaient renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Ils confirment leur souhait de prendre leur indépendance financière et leur envie de s’installer, pour une partie de l’année, en Amérique du Nord.

Quelques heures seulement après cette annonce, la duchesse a pris le premier avion direction le Canada. Elle est retournée prendre soin de son fils de 8 mois, Archie. Ce jeune garçon aurait été confié à Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan, qui réside à Toronto.

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre acteur à l’âge de 27 ans

Le prince Harry affronte seul à la famille royale

De son côté, le prince Harry serait resté au Royaume-Uni afin de se confronter aux membres de la famille royale. Pourtant, il aurait prévu de rejoindre rapidement sa belle et son fils avant ce week-end. Aucune déclaration n’a été faite à son sujet.

Le frère cadet du prince William est tout de même attendu le jeudi 16 janvier pour un engagement officiel sur le territoire britannique.

La reine Elizabeth II était « furieuse et blessée » à la suite de ce désengagement. Elle aurait demandé au prince Charles et au prince William de trouver une « solution viable, dans les jours à venir » pour arranger cette crise sans précédent.

>>> À lire aussi : Cette vidéo du fils de JoeyStarr n’a laissé personne insensible (Vidéo)

Publié par Manon le 10 Jan 2020
0