Camille Combal et Aya Nakamura : la grande annonce qui étonne tout le monde !

Publié par Leslie le 24 Avr 2019

C’est la rumeur du moment : Aya Nakamura va être la star du premier « Carpool Karaoké », l’émission présentée par Camille Combal sur TF1.

 

>>> A lire aussi : TPMP contre TF1 : ce message de Camille Combal qui ne va pas plaire du tout à Cyril Hanouna

Camille Combal présentera le Carpool Karaoké sur TF1

Camille Combal s’est envolé fin 2018 pour les Etats-Unis. Il a eu la chance de rencontrer le célèbre James Corden. Une occasion de tout apprendre sur l’émission Carpool Karaoké, que le présentateur aura le privilège de présenter sur TF1.

« J’ai eu la chance de tourner avec James Corden. C’était génial. C’est un mec super, un immense animateur aux Etats-Unis mais il est avant tout anglais. Et ça se ressent immédiatement. On est quand même européens donc le feeling passe tout de suite. Il est charmant, gentil et professionnel. J’ai eu la chance de monter dans LA voiture de Carpool et de chanter du Ed Sheeran et du Sia avec James Corden. Bon, soyons clair d’emblée, je suis bien moins bon chanteur que lui. Il s’est quand même produit à Broadway… Ce qui n’est pas mon cas. C’est des vrais bonheurs que nous offre ce travail et je savoure le plus possible. Je sais que je suis un privilégié. J’ai beaucoup de chance. » a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

>>> A lire aussi : Madonna, totalement incontrôlable dans le « Carpool Karaoké » de James Corden (vidéo)

Aya Nakamura vedette de l’émission de Camille Combal

D’après Le Parisien, la première émission de Camille Combal devra donc être consacrée à Aya Nakamura. En effet, l’interprète de Djadja, Comportement et Copines, sera la toute première vedette de cette émission qui risque d’attirer une foule de téléspectateurs. On a hâte de la découvrir !

> Ce papi de 80 ans chante du metal au karaoké ! Et il envoie VRAIMENT du très très lourd

En savoir plus sur : - -

 
0