Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Babeth Etienne : l’ancienne femme de Johnny Hallyday fait de touchantes confidences sur son fils handicapé

Publié par FJ le 01 Nov 2020 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire d’amour dont peu de gens se souviennent. Mais avant de rencontrer Nathalie Baye, Johnny Hallyday était marié à Babeth Etienne. Silencieuse depuis leur rupture, elle a décidé de sortir du silence dans un livre « Je me souviens de nous ». Elle se confie sur sa relation avec le rockeur, mais également sur son fils handicapé.

babeth etienne johnny hallyday fils

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday s’est-il suicidé ? Line Renaud fait des révélations troublantes !

Johnny Hallyday, rockeur infidèle

Ce n’est plus un secret pour personne, Johnny Hallyday n’était pas le plus fidèle des hommes. En effet, au tout début de sa carrière, il est sorti avec Babeth Etienne, une relation dont peu de gens savent l’existence aujourd’hui. Et pour cause, la jeune femme est restée très discrète après leur rupture, très blessée par la manière dont le chanteur avait agi.

En effet, alors qu’il était marié à la jeune femme, il a eu une double relation avec Nathalie Baye. Babeth Etienne revient sur cette lourde période dans son livre et se confie sans langue de bois sur la douleur qu’elle a ressenti à cette époque-là.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il n’est pas revenu comme prévu. Pas un appel. Rien. Pas un mot. Quelques jours plus tard, j’ai appris dans un magazine people qu’il avait une nouvelle conquête. J’ai cru mourir. J’ai cru que je ne m’en relèverai pas« .

>>> À lire aussi : L’ancienne femme de Johnny Hallyday se confie pour la première fois

Babeth Etienne a refait sa vie

Même si elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre, Babeth Etienne a refait sa vie quelques années plus tard. Elle a même donné naissance à un garçon âgé aujourd’hui de 31 ans, qui est tétraplégique. Et ce dernier est incontestablement sa raison de vivre, comme elle l’expliquait au magazine Gala.

« Mon fils est né handicapé, il est tétraplégique. Vous imaginez bien qu’il a été ma priorité toute ma vie. Surtout que nous nous sommes séparés avec son père. J’étais donc son pilier. Et je me suis oubliée pendant de nombreuses années. Mais je ne le regrette absolument pas ». 

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : une nouvelle chanson inédite du rockeur est sortie, près de trois ans après sa mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.