Les premiers clichés du « baby bump » de Pippa Middleton à Roland Garros

C’est à Roland Garros que la sœur de la duchesse de Cambridge et son mari ont choisi d’afficher « officieusement » leur présumée grossesse, sous l’œil avide des paparazzis.

 

Venus pour soutenir Johanna Konta

 

En fervents citoyens britanniques, Pippa Middleton et son mari, le riche trader James Matthews, ont profité d’une escapade parisienne pour aller encourager la joueuse de tennis n°1 du Royaume Uni : Johanna Konta, lors du célèbre tournoi de tennis français. Ils ont été aperçus dans les tribunes, dimanche dernier.

 

Les amoureux, visiblement remis de leur précédent week-end festif, durant lequel ils ont eu l’occasion unique d’assister au mariage historique du Prince Harry et de Meghan Markle semblaient détendus. Ils se sont promenés main dans la main et sourire aux lèvres, le long des allées de Roland Garros.

 

Une grossesse qui se dessine

 

Pippa Middleton arborait une longue robe fleurie de la marque Ralph Lauren, ceinturée à la taille, qui laissait entrevoir un ventre légèrement arrondi, confirmant les rumeurs évoquées par le Sun et le Daily Mail du 22 avril dernier. La chroniqueuse et auteure de 34 ans serait bel et bien enceinte de son premier enfant ! Rien de bien étonnant puisque cette dernière s’est unie à son mari James Matthews, il y a tout juste un an. Timing parfait pour une grossesse ! Cependant, l’intéressée n’a toujours pas officialisé publiquement la nouvelle.

 

Un bébé prévu pour octobre

 

Selon le tabloïd anglais Daily Mail, l’heureux évènement serait prévu pour octobre. Un bébé d’automne donc, qui agrandirait à merveille la famille royale, et qui ferait la joie de ses futurs cousins et cousine, les princes et princesse George, Charlotte et Louis. Le petit dernier étant né le 23 avril 2018, il n’aura donc que très peu de différence avec l’enfant de Pippa Middleton.

 

Publié par Helene le 29 Mai 2018
0