Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Balance ton post : Agathe Auproux se confie sur son cancer

Publié par Claire JONNIER le 15 Mar 2019 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a seulement quelques jours, Agathe Auproux dévoilait son combat contre le cancer qu’elle a entamé depuis la mi-décembre. Et rapidement, la chroniqueuse éprouve le besoin d’en dire un peu plus et se confier sur le plateau de Balance ton post.

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux révèle être atteinte d’un cancer

 

L’annonce d’Agathe Auproux qui a pris tout le monde court

Il y a à peine deux semaines, nous découvrions la belle jeune femme sous le soleil de l’Italie et plus belle que jamais. Mais seulement quelques jours plus tard, la chroniqueuse annonce être atteinte d’un cancer et effectuer des chimiothérapies depuis la mi-décembre. Une nouvelle surprenante qui a rapidement suscité l’émotion chez ses fans et une foule de commentaires et de mots rassurants.

 

Quant à la chroniqueuse, elle aussi se veut rassurante et assure que ses jours ne sont pas en danger car elle réagit très bien au traitement. En revanche, elle ne parvenait plus à maintenir une certaine image d’elle et à le cacher à tout le monde. Voilà pourquoi, elle décide de se confier sur les réseaux sociaux et sur le plateau de Balance ton post.

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux : plus sensuelle que jamais dans cette robe rouge ! Magnifique !

 

balance-ton-post-agathe-auproux_maladie-cancer

« Je vais bien, je le vis du mieux possible, et ça n’atteint pas mon esprit et mon énergie »

 

Une maladie vécue sereinement

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna est entouré de tous ses chroniqueurs dont Agathe Auproux. Et avec son magnifique sourire, elle n’hésite pas à revenir sur son témoignage et à parler de sa maladie. Évidemment, l’un des premiers gestes qu’elle souligne, ce sont les mots touchants qu’elle a reçus de la part de ses fans qui l’ont visiblement beaucoup encouragée.

 

 

Mais elle revient également sur sa difficulté qu’elle a eu à vouloir absolument maintenir une image d’elle attirante et glamour alors que sous son col roulé, son cathéter était visible. En revanche, et elle insiste bien sur ce point : « Je vais bien, je le vis du mieux possible, et ça n’atteint pas mon esprit et mon énergie. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Agathe Auproux : très critiquée après sa photo où elle apparaît en charmante compagnie !
-> Les terribles confidences de Cyril Hanouna sur le calvaire d’Agathe Auproux contre la maladie
-> Agathe Auproux : cette sublime tenue qui met en valeur ses fesses fait fondre ses fans !
-> Agathe Auproux, ses taches de rousseurs qui nous font craquer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.