Balance ton post : le témoignage choc de Renate Langer, une des victimes présumée de Roman Polanski

Dans son émission Balance ton post, Cyril Hanouna recueille le témoignage choc de Renate Langer. Victime présumée de Roman Polanski, elle revient sur des événements de 1972. En seulement quelques minutes, elle détaille les circonstances du viol dans un récit glaçant. Une histoire à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Roman Polanski : une vidéo compromettante refait surface (vidéo)

Balance ton post : retour sur la cérémonie des César

Dans l’émission Balance ton post, Cyril Hanouna revient sur cette 45e cérémonie des César et la victoire de Roman Polanski, largement décriée par l’opinion publique. Il faut dire qu’il est accusé par 12 jeunes femmes qui auraient été victimes de violences sexuelles par le cinéaste. La plupart des faits remontants aux années 1977 aux États-Unis.

Alors, pour ouvrir le débat «Un César pour Polanski, êtes-vous choqués?», le présentateur dévoile le témoignage choc de Renate Langer. Faisant partie des victimes présumées du réalisateur, elle revient sur des événements qui ont lieu en 1972 dans son chalet à Gstaad, en Suisse. Un récit absolument glaçant dont elle déroule tous les événements en détail.

>> À lire aussi : Jean Dujardin : cette étrange publication a fait scandale pour une raison bien précise !

Le témoignage choc de Renate Langer

Avant de donner la parole à ses chroniqueurs autour de la table, Cyril Hanouna diffuse le témoignage choc de Renate Langer dans Balance ton post.

« Il m’a parlé de son nouveau film, il m’a dit que je serais parfaite pour le rôle principal. En rentrant au chalet après le dîner, je me suis retrouvée seule avec Roman Polanski dans cette maison, puis tout à coup il m’a attaquée et j’ai vraiment vraiment essayé de me défendre. Il n’est pas très grand, mais il a une force incroyable, et je n’avais aucune chance. J’ai essayé de le taper avec mes bottes… je l’ai tapé dans l’entre-jambe, mais ça l’a rendu encore plus en colère. Il a attrapé ma main, et il m’a emmené au premier étage, il m’a jetée sur le lit, il m’a violée, c’était horrible.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 06 Mar 2020
0