Baptiste Giabiconi perd un pari…et se retrouve nu sur les réseaux sociaux !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Après la victoire de la France en coupe du Monde, beaucoup ont du tenir leur pari !

Avant la coupe du monde, nombreux sont les supporters et les personnalités qui ont pris les paris. « Si la France gagne la coupe du monde, je … » est même devenu un hashtag très utilisé sur les réseaux sociaux. Même les joueurs ont parié en cas de victoire, et les défis diffèrent. Par exemple, Nabil Fékir et Olivier Giroud doivent se raser la tête, Corentin Tolisso doit se faire tatouer la coupe du monde, Hugo Lloris doit faire la tournée des bars toute la nuit, Thomas Lemar doit se teindre les cheveux et enfin, Blaise Matuidi doit faire Turin-Paris à vélo ! Pour l’instant, seul Adil Rami a tenu son pari : il a fait un combat de judo avec Teddy Rinner

 

Baptiste Giabiconi nu sur Twitter

Ainsi, quelques jours avant le mondial, Baptiste Giabiconi a lui aussi fait une promesse. Il avait parié que si la France était championne du monde en Russie, il s’afficherait nu sur les réseaux sociaux. Le 15 juillet dernier, l’équipe de France a remporté sa deuxième étoile, pour le plus grand bonheur des supporters, mais aussi de Baptiste Giabiconi. C’est donc avec beaucoup de joie que le mannequin a tenu son pari, pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

Ses fans sont conquis

Ainsi, les fans de Baptiste Giabiconi sont tombés sous le charme. En commentaire, on peut lire : « je suis contente que la France ait gagné la coupe rien que pour cette photo ! » ou encore : « malheureusement, on ne peut pas tout voir mais bravo d’avoir tenu ton pari et bravo les Bleus ! » Que pensez-vous du pari tenu de Baptiste Giabiconi ?

Baptiste Giabiconi perd un pari et se retrouve nu sur les réseaux sociaux

Publié par Charlotte Z. le 18 Juil 2018