Béatrice Dalle présente son futur mari âgé de 23 ans… les réactions ne se font pas attendre !

Insoumise, rebelle, Béatrice Dalle a une vie sentimentale hors du commun. Pourtant, cela ne l’empêche pas de retrouver l’amour dans les bras de Paul Bichet âgé de 23 ans. C’est donc avec 30 ans d’écart qu’elle a décidé d’assumer cette relation et entreprend même de se faire passer la bague au doigt pour la 3e fois. Découvrez le visage de son compagnon en vidéo :

>> À lire aussi : JoeyStarr : ses rares confidences sur l’homme qui partage sa vie

Béatrice Dalle : une vie sentimentale bien chargée !

Quand on évoque Béatrice Dalle, on pense irrémédiablement à JoeyStarr. Pourtant, il est loin d’être le seul à avoir su conquérir le cœur de l’actrice qui se fait passer la bague au doigt pour la première fois en 1985. À l’époque, il s’agit du peintre Jean-François Dalle qu’elle délaisse 20 ans plus tard pour épouser Guénaël Mezianin.

Et à l’époque, c’est un mariage qui ne passe certainement pas inaperçu puisque l’homme en question est déjà incarcéré en prison pour viol. Et d’ailleurs, ça va très mal se finir. « Qu’à l’extérieur les gens se disent : “Cette femme est folle”, oui certainement, mais c’est ça l’amour aussi. Notre histoire s’est très mal terminée. A peine est-il sorti qu’il s’est mis à me frapper. La seule force que j’ai eue a été de m’enfuir.»

 

>> À lire aussi : Karine Le Marchand de retour dans les bras de JoeyStarr ?

Une nouvelle histoire d’amour

Malgré ses déboires, cela n’a pas empêché Béatrice Dalle de tomber éperdument amoureuse de Paul Bichet âgé de 23 ans. C’est donc sans complexe qu’elle a décidé de s’afficher en public et sur les réseaux sociaux avant d’envisager de passer la vitesse supérieure. « Actuellement, je prépare mon mariage. Ce sera la troisième, mais le premier à l’église ! »

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sur instagram, elle reçoit les félicitations de toute sa communauté qui la remercie pour cette prise de risque ! “J’adore ! Vous faites du bien à tous ceux qui font chier avec leurs préjugés”, “J’adore votre couple. Je ne suis attirée que par les hommes plus jeunes que moi et voir vos photos m’empêche de sombrer dans la déprime”, “Vous formez un super beau couple.” Il ne reste plus qu’à fixer la date !

Publié par Claire le 14 Oct 2020
0