Bella Hadid torride dans son bikini panthère : elle enflamme la toile !

Ce n’est pas la première fois que Bella Hadid fait péter les compteurs ! Et cette fois-ci, ses fans ont carrément eu des palpitations lorsqu’ils ont découvert le top en bikini panthère. Des clichés absolument torrides et qui font le tour de la toile en seulement quelques secondes. Alors si vous les avez ratés, voici un petit rappel en vidéo : 

>> À lire aussi : Gigi Hadid : cette photo topless qui met le feu !

Bella Hadid : des photos souvenirs

Souvenez-vous ! Le 6 janvier dernier, Bella Hadid perd l’intégralité de ses photos et son téléphone avec. En cause ? Un magnifique plongeon dans la piscine rendant l’intégralité de ces données inaccessibles. Du coup, impossible de remettre la main sur cette fabuleuse journée.

Mais heureusement, quelques semaines plus tard, la bombe des podiums parvient finalement à restaurer sa sauvegarde. Du coup, elle en profite pour s’offrir une petite séance de photos souvenirs de ses magnifiques vacances aux Caraïbes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses 29 millions d’abonnés sont carrément ravis de la découvrir en bikini panthère dans un décor de carte postale !

>> À lire aussi : Bella Hadid : en mini short et nue sous sa veste en cuir, elle frôle la censure sur Instagram !

Alerte à la bombe !

Elle fait partie des femmes les plus belles du monde ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Bella Hadid compte bien défendre sa place. Alors, récemment, elle décide de publier ses photos souvenirs qui étaient censées passées à la trappe. C’est ainsi que ses followers la découvrent dans un bikini panthère ultra mini avec ses courbes carrément torrides.

En mode surf, piscine, faniente ou sieste… Peu importe la prise de vue, le résultat donne des palpitations à toute la toile. Alors évidemment, nombreux sont ceux à avoir commenté les clichés à base de Wow ! « On dit merci qui, merci le riz ! » ,  » Tu nous gâtes avec ces photos ! », « Elle avait l’air très chouette cette journée ! » Il y a même une internaute qui décèle tout de même un tout petit défaut :  » Elle a de la cellulite, ça me rend trop heureuse. » Un petit défaut qui n’enlève absolument rien à la bombe attitude !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 07 Fév 2020
0