Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi dévoile les conditions hallucinantes de son contrat avec Comme J’aime (Vidéo)

Publié par Justine le 03 Mar 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Egérie depuis quelque temps pour la société Comme J’aime, Benjamin Castaldi a décidé de révéler les dessous surprenants de son contrat sur le plateau de TPMP. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi fait une révélation choc sur Matthieu Delormeau

Benjamin Castaldi évoque son contrat avec Comme J’aime

Lundi 2 mars, le retour de Touche pas à mon Poste sur C8 s’est fait sur les chapeaux de roues ! Benjamin Castaldi s’est confié sur son contrat avec la marque Comme J’aime, qu’il considère très strict.

Après avoir perdu du poids grâce à leurs régimes, il a accepté de prêter son image à la marque pour apparaître dans leurs publicités. Il a d’ailleurs raconté son expérience dans Le Parisien : « J’étais devant mon poste de télévision, je suis tombé sur la publicité Comme j’aime. La variété des plats et l’accompagnement proposés m’ont incité à tenter ce régime. En voyant mon nom, ils m’ont proposé de faire le programme et d’en faire la promotion, si j’étais satisfait du résultat. Ce qui a été le cas ! ».

De fait, il doit vanter les régimes que proposent Comme J’aime. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît !

>>> À lire aussi : La vérité sur le régime Comme J’aime !

Quelles sont les conditions strictes que doit suivre Benjamin Castaldi ?

Pour représenter parfaitement la marque et les bienfaits qu’apportent les régimes proposés, le présentateur est surveillé : « En fait, je ne dois pas reprendre de poids, ce qui est le cas puisque j’ai un huissier qui vient me peser tous les débuts du mois et le poids est toujours le même ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De fait, Benjamin Castaldi travaille tous les jours pour ne pas reprendre ne serait-ce qu’un kilo et plaisante sur le sujet : « Je continue Comme j’aime, bien sûr. Pourquoi, qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Je suis de plus en plus beau ».

Cyril Hanouna a rebondi sur ses dires pour faire une seconde révélation : « Je vais vous dire un petit secret sur Comme j’aime, il paraît qu’ils ont tenté d’autres personnes et ça ne marche pas avec eux.Vous êtes celui qui êtes le plus porteur ».

>>> À lire aussi : En perdant 112 kilos, elle remporte le titre de la femme au meilleur régime de l’année