Benjamin Castaldi papa : ce gros mensonge qui saute aux yeux des internautes !

Le 28 août dernier, Benjamin Castaldi et sa compagne Aurore Aleman accueillent le petit Gabriel. C’est ainsi que l’animateur renoue avec les petits plaisirs de la paternité et notamment, les nuits qui s’enchaînent. Est-ce la raison qui explique son mensonge sur son compte instagram ? Réponse juste ici :

À lire aussi : Michel Cymes répond enfin aux critiques de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi !

Benjamin Castaldi : papa pour la  4e fois

À 50 ans, Benjamin Castaldi est papa pour la 4e fois ! Ainsi, c’est pendant le confinement qu’il annonce l’heureuse nouvelle puisque sa femme Aurore Aleman est enceinte. Et dernièrement, c’est ce 28 août qu’il accueille son 4e fils, Gabriel. Un vrai bonheur que ses collègues ont décidé de fêter.

C’est ainsi que tous les chroniqueurs de TPMP se sont réunis pour lui offrir une magnifique surprise. Et c’est Magali Berdah qui ouvre le bal avec des félicitations : “Votre rentrée elle était assez spectaculaire, un petit bébé ! On a tous décidé les chroniqueurs de vous faire un cadeau, vous méritez !” Mais le pire reste à venir avec un magnifique costume de la Reine des neiges que l’animateur affectionne particulièrement puisqu’il s’était déjà déguisé ainsi dans l’émission…

ice bucket challenge benjamin castaldi

>> À lire aussi : Karine Ferri virée de TF1… Benjamin Castaldi fait une ÉNORME révélation en direct dans “Ce soir chez Baba” !

Un mensonge qui ne passe pas

Avec le soutien de ses proches et de ses collègues de travail, Benjamin Castaldi est donc aux anges ! Si ce n’est peut-être que les premiers mois sont toujours difficiles avec beaucoup de fatigue en perspective. Et ce n’est certainement pas la dernière photo sur son compte instagram qui dira le contraire. En effet, on découvre l’animateur installé sur un fauteuil en train de donner le biberon à Gabriel et visiblement, les cernes bien marqués.

En légende, il écrira : “Petit biberon du matin …mais alors très tôt le matin non en fait c’est la nuit !” Sauf que le souci, c’est que les internautes ne se sont pas laissés berner ! “Il y a l’heure sur ta montre…”, “Il est 21h50, ce n’est pas tôt.” Mettons cela sur le compte des nuits sans fin…

Publié par Claire le 07 Sep 2020
0