Benjamin Castaldi : il va bientôt être papa !

En ces temps troublés, Benjamin Castaldi apporte une très bonne nouvelle dans Touche pas à mon poste. En effet, ce 23 mars, il annonce que sa femme est enceinte de quatre mois et dévoile même le sexe du bébé. Une vidéo pleine d’émotion à découvrir juste ici :

>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna absent, les chroniqueurs ignorent qu’ils sont à l’antenne et dérapent !

Benjamin Castaldi : bientôt papa !

Ce lundi 23 mars, Benjamin Castaldi annonce une très bonne nouvelle en direct de Touche pas à mon poste. En effet, sa quatrième épouse, Aurore Aleman, est enceinte de quatre mois ! « Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait ! Oui c’est vrai, Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant.»

Et comme il continue, il annonce même le sexe du bébé : « Ce sera un petit garçon ! » Alors évidemment, Cyril Hanouna le félicite et lui pose immédiatement des questions sur le prénom de l’enfant. « J’hésite entre Nino. Mais ça sera peut-être Angelo parce que c’est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore ! Mais un nom italien ! » Quant à savoir si le couple est inquiet, le présentateur se livre sur cette période stressante.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Une période stressante pour le couple

Bien évidemment, compte tenu de la situation, Benjamin Castaldi ne cache pas son inquiétude. « On a eu quatre jours un peu stressant parce que c’était un peu de la sidération. Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c’est un peu compliqué. C’est vrai qu’elle est naturellement très angoissée mais là encore plus. Mais maintenant, j’ai l’impression qu’elle a pris un peu la mesure de ce qu’on vit. On s’occupe comme on peut et on prend soin d’elle. Et c’est beau d’avoir une femme qui s’arrondit de jour en jour, donc c’est mon bonheur tous les matins ! »

Quant au parrain, c’est tout naturellement qu’il demande à Cyril Hanouna de bien vouloir embrasser ce rôle. « Je veux quelqu’un de solide, avec des épaules. Quelqu’un qui ait de la puissance et qui pourra assurer en cas de départ anticipé de ma personne.» Très touché par cette demande, l’animateur est d’ailleurs très surpris ! « Je croyais que c’était une vanne ! Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux ! Ça me fait plaisir ! » C’est bien la preuve que la vie continue…

Publié par Claire le 24 Mar 2020
0