Benjamin Griveaux : qui est son épouse Julia Minkowski?

Le député Benjamin Griveaux a annoncé son retrait dans la course à la Mairie de Paris, suite à une diffusion d’une vidéo à caractère sexuel. Qui est son soutien, son épouse, Julia Minkowski? 

Benjamin Griveaux

>>> À lire aussi : Une candidate emblématique de Koh-Lanta opérée en urgence

Benjamin Griveaux est en pleine crise

Benjamin Griveaux est en pleine tourmente. Il était en troisième position dans la course à la Mairie de Paris. Le député de La République en marche a dû renoncer à sa candidature. En effet, des vidéos et des échanges à caractère sexuel du candidat sont apparus sur Internet.

Le député est marié à l’avocate Julia Minkowski, la mère de ses trois enfants. C’est une pénaliste très réputée qui est associée au cabinet Temime. Ce cabinet d’avocat avait notamment défendu Bernard Tapie pour l’affaire du Crédit Lyonnais.

En juin 2018, Julia s’était confiée à Gala sur le quotidien qu’elle partage avec son mari : « Pendant la campagne, on avait un rythme totalement déstructuré, mais j’ai la chance d’avoir un compagnon pour qui il n’y a rien de plus important que la famille. »

>>> À lire aussi : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à l’homme de sa vie !

Il peut compter sur le soutien de son épouse, Julia Minkowski

En octobre dernier, Benjamin Griveaux affirmait que protéger sa famille était sa priorité. « Je les protège absolument. Ils sont petits. Ils ont 7 ans, 5 ans et 3 mois. Donc, vraiment, je les protège. Ils n’ont pas fait ce choix qui est le mien (…) Avec ma femme, évidemment, on parle, quand je lui ai dit que j’avais l’intention de me lancer dans la campagne parisienne, c’est évidemment avec son soutien, sinon ce n’est pas possible. »

L’homme politique de 42 ans est devenu le père d’une petite fille née en mai 2019. Avec son épouse, ils avaient déjà deux enfants, une fille de 5 ans et un fils de 7 ans. D’ailleurs, en 2018, Benjamin Griveaux déclarait à France 5 qu’il s’était fixé « deux impératifs » : « Être présent un soir par semaine pour lire une histoire au moment du coucher et passer une demi-journée avec eux le week-end pour partager des activités. »

>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette grande nouvelle qui va bouleverser sa vie !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 14 Fév 2020
0