Le baiser torride de Benjamin Pavard et de Rachel Legrain-Trapani enflamme Instagram !

Héros de l’Équipe de France, Benjamin Pavard n’a plus le même statut depuis la coupe du monde. Il est pourtant toujours le même pour sa chérie, Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss France 2007. La belle brune fêtait ce week-end son 30e anniversaire en compagnie de son chéri bien entendu.

 

Benjamain Pavard et Rachel Legrain-Trapani se dévoilent comme jamais sur Instagram

Ça y est, Rachel Legrain-Trapani a soufflé ses trente bougies aux côtés de son chéri depuis quelques mois, le champion du monde français Benjamin Pavard. Depuis la coupe du monde, les deux tourtereaux ne cessent de s’afficher sur Instagram ou de se faire des déclarations d’amour en commentant les photos de l’un ou de l’autre. Ce 31 août, l’ancienne Miss France 2007, fêtait ses 30 ans avec sa famille, des amis proches et donc Benjamin Pavard. Très active sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a partagé plusieurs photos des moments de sa superbe soirée d’anniversaire à ses nombreux fans.

 

Sur la première photo, on voit la belle brune posant avec son gâteau d’anniversaire. La photo a d’ailleurs eu un bon succès avec plus de 25 000 likes. Mais c’est la seconde photo qui a eu un succès renversant. En effet, c’est bien entendu le cliché avec son chéri Benjamin Pavard qui a pris toute la lumière. Sur le cliché, les deux amoureux se font un tendre bisou dans le même décor que le cliché précédent. L’ancienne Miss France de 30 ans a d’ailleurs mis en légende de la photo :« Amour. Merci pour tout mon cœur ». 

 

Benjamin Pavard avait lui aussi posté une photo très complice d’eux durant leurs vacances sur un bateau. Ce dernier avait aussi mis une légende simple mais qui montre tout l’amour qu’il y a entre les deux stars françaises :« Ma chérie, je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Profite de cette belle journée. Hâte de te voir ! ». N’ayant plus le même statut, Benjamin Pavard est très suivie sur les réseaux. Sa photo d’anniversaire a d’ailleurs eu plus de 350 000 likes !

 

Une seconde chance pour Rachel Legrain-Trapani, qui ne croyait plus en l’amour

Il y a quelque temps, le couple Pavard se montrait bien discret et ne se dévoilait pas autant sur les réseaux. En effet, il se cachait même pour que la France n’apprenne pas leur relation. L’ancienne Miss France 2007 avait peut-être ses raisons tant son ancienne relation avec le footballeur Aurélien Capoue l’avait marquée. En tout cas, au moment où le couple s’est dévoilé, Rachel Legrain-Trapani avait dévoilé au cours d’une interview :« Je ne m’attendais pas à revivre une belle histoire d’amour comme ça. C’est inespéré en quelque sorte. On a le même groupe d’amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discret sur notre couple pour nous protéger. »

 

Une belle histoire d’amour qu’on espère voir continuer encore très longtemps ! 

 

|| love || Merci pour tout mon cœur ❣ ▫️ ▫️ ▫️ #happybirthday #30ans

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 03 Sep 2018
0