Bernard Tapie : sa fille dévoile une photo bouleversante aux côtés de son père pour Noël

Malgré la maladie, Bernard Tapie profite un maximum de sa famille le soir de Noël. Sa fille a d’ailleurs décidé d’immortaliser ce moment intime, en postant sur Instagram une photo d’elle aux côtés de son père. L’adorable cliché est à retrouver dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : ses confidences bouleversantes sur la maladie (vidéo)

Bernard Tapie se bat contre un double cancer

Malgré les nouvelles peu rassurantes au sujet de son état de santé, Bernard Tapie garde espoir. « J’en suis à une étape très mauvaise. J’ai confiance dans mes médecins qui font, tous les malades doivent le savoir, un travail formidable. Pour l’instant, ils n’ont pas trouvé la solution mais je garde espoir« , avait-il confié au Parisien. L’ancien patron de l’OM est atteint d’un cancer de l’oesophage et de l’estomac. Mais comme il l’a révélé, ce n’est pas cela qui va l’arrêter dans ses projets. En effet, Bernard Tapie a envie de remonter sur scène. Cette envie, il la doit à Johnny Hallyday. Le 23 décembre dernier, il avait mis en parallèle son combat contre le cancer, avec celui du Taulier : « Le courage de Johnny m’a interpellé. (C’est) sa tournée (qui lui a) donnée une année supplémentaire. C’est l’obligation d’aller au bout qui l’a mis dans un concept d’énergie et de volonté qu’il n’aurait peut-être pas eu tout seul » avait-il déclaré à Nice Matin.

Un Noël en famille

Ce qui lui donne aussi la force de se battre, c’est sa famille. Très proche de sa fille, Sophie, Bernard Tapie sait qu’il peut compter sur elle, mais aussi sur ses trois autres enfants. Très active sur Instagram, Sophie Tapie partage régulièrement des photos d’elle, et de son père. Le 25 décembre, elle a posté un adorable cliché aux côtés de son père, le sourire aux lèvres. Elle y a écrit en légende : « Les tapieS et leurs pulls moches de Noël vous souhaite de joyeuses Fêtes ! Gros bisous à tous ainsi qu’à toutes les personnes que vous portez dans le cœur. » Plus soudés que jamais, son père sait que sa famille sera toujours là pour lui.

Publié par Alexis le 26 Déc 2019
0