Beverly Hills : un an après la mort de Luke Perry, la série connaît un nouveau deuil bouleversant

Le décès de Luke Perry l’an dernier a touché tous les fans de la série des années 90 Beverly Hills. Et bien, la série connait un nouveau deuil. Esther Scott, qui jouait le rôle de Connie dans la saison 4, est décédée vendredi 14 février à l’âge de 66 ans.

À lire aussi : Céline Dion : une révélation troublante sur les obsèques de sa mère

Beverly Hills connaît une série noire. Après la mort Luke Perry suite à un AVC à 52 ans en mars dernier, c’est Jed Allan et Richard Erdman qui nous avaient quittés. Alors que l’on apprend la rechute du cancer de Shannen Doherty, une autre actrice de la série vient de décéder. Il s’agit d’Esther Scott qui interprétait Connie dans la saison 4.

L’actrice de Beverly Hills Esther Scott, au parcours impressionnant, nous a quitté

Retrouvée inconsciente à son domicile de Santa Monica, Esther Scott aurait succombé à une crise cardiaque à l’âge de 66 ans le vendredi 14 février, selon TMZ. L’actrice américaine est décédée à l’hôpital de Los Angeles quelques jours plus tard, entourée de sa famille et de ses amis. Sa sœur Shaun lui a rendu un bel hommage et espère que le public souviendra de l’actrice. « Elle aimait ce qu’elle faisait. Elle était souvent arrêtée dans la rue et les gens la reconnaissaient, mais ne savaient pas son nom. Espérons que les gens se souviendront de son nom, de son travail et de sa contribution à l’industrie du divertissement » , a-t-elle déclaré.

Esther Scott ce n’est pas que Beverly Hills, loin de là. Elle est apparue dans 73 films et séries. Elle a notamment joué dans au cinéma dans A la recherche du bonheur en 2006, Gangster Squad en 2013, Transformers en 2007 mais aussi les séries Melrose Place ou Hart of Dixie. Sa carrière avait commencé dès 1986 : elle avait donné sa voix à Shodu dans la série animée Star Wars : Ewoks. Sa dernière apparition remonte à 2016 dans Naissance d’une nation.

À lire aussi : Découvrez dans quel département français on meurt le plus

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 20 Fév 2020
0