Beyoncé livre un show plus que royal à Coachella : Destiny’s Child, Solange Knowles et Jay Z au programme !

Beyoncé « slays » Coachella

C’était son premier véritable retour sur scène depuis la naissance de ses jumeaux. Beyoncé était à Coachella le week-end dernier et a livré une performance de dingue à ses fans. En plein désert californien, la Queen a offert un show « royal » de 2 heures à tout un parterre de 100 000 spectateurs. Tenues à vous en crever la rétine, chorégraphies époustouflantes, une centaine de chanteurs et de musiciens à ses côtés… Vous l’aurez compris, Queen B ne fait pas les choses à moitié et elle a le diable au corps. Et on peut dire qu’elle a vraiment tout donné durant le spectacle. Beyoncé, ainsi que l’entourage très « VIP » qui était à ses côtés…

Beyoncé

Beyoncé invite sa célèbre famille

Son retour sur scène prouve, une fois encore, que Beyoncé Knowles est une vraie show girl et que rien n’est laissé au hasard. Celle qui avouait qu’elle visionnait chacun de ses spectacles après le show pour déceler on ne sait quel imbroglio qu’elle seule remarque, a également pris soin d’inviter quelques uns de ses proches à la rejoindre sur scène. À commencer par son rappeur de mari, Jay Z, avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe ces dernières années. Mais le clou du spectacle fut probablement la réunification des Destiny’s Child, bien que temporaire.

Beyoncé Coachella

Les stars aussi kiffent Beyoncé

Et pour cause, Michelle Williams et Kelly Rowland étaient à ses côtés le temps de quelques tubes comme « Say my name » ou encore « Soldier« . Elle a également fait monter sa soeur, Solange Knowles, sur scène. Une interlude qui nous rappelle le petit caméo que Beyoncé avait fait en 2014 durant la performance de Solange. Même les stars ont été prises en flagrant délit de kiff devant Beyoncé, à l’instar de Rihanna, ou encore de la chanteuse britannique Adèle. Mais bon, on les comprend. Le hashtag #Beychella a même été lancé après sa prestation au festival de Coachella ! Voilà de quoi nous donner l’eau à la bouche en attendant sa tournée « On The Run Tour II« . On se voit le 14 juillet prochain au Stade de France 😉

Mood 2 #Beychella

A post shared by Adele (@adele) on

Crédit photos / photo à la une : Larry Busacca / Getty Images

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 16 Avr 2018