Beyoncé au coeur d’une polémique durant la finale du super bowl

Beyoncé était présente avec sa famille au mythique match du Super Bowl. Alors que la jeune femme venait assister au show tranquillement en famille, elle a été à l’origine d’un bad buzz. Et pour cause, la chanteuse est restée assise pendant l’hymne national, ce qui n’est pas passé inaperçu.

beyoncé bad buzz super bowl

>>> À lire aussi : À quoi auraient pu ressembler les pochettes d’albums de Beyoncé, Rihanna ou Justin Bieber dans les années 80 ?

Beyoncé au coeur d’un bad buzz

Beyoncé est incontestablement la chanteuse la plus en vogue de sa génération. Elle est l’icône pop par excellence, et son couple avec Jay-Z fait d’eux le couple le plus bankable du monde. Et évidemment, quand le couple se déplace à un show, cela est un évènement et tous les médias en parlent.

Il y a quelques jours, ils étaient présents à la finale du Super Bowl. Ayant déjà fait le concert à la mi-temps il y a plusieurs années déjà, Beyoncé est chez elle. Mais cela ne lui a pas empêché de provoquer une petite polémique.

Et comme à chaque fois, tous leurs faits et gestes sont épiés. Alors quand le couple ne s’est pas levé pour l’hymne national, l’information a été reprise, et cela a beaucoup fait parler, provoquant alors un petit bad buzz.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner, Lionel Messi, Beyonce : qui sont les 20 stars les mieux payées au monde en 2019 ?

Assise pendant l’hymne national

Jay-Z a donc tenu à s’expliquer sur cette action, souhaitant mettre fin à toutes les rumeurs les plus folles. Lors d’une conférence à l’université de Colombia, il explique.

« Ce qui s’est passé, c’est qu’on est arrivés, on s’est assis, et là, le spectacle va commencer. Ma femme était avec moi et elle me dit alors, ‘Je connais cette sensation.’ Elle est super nerveuse parce qu’elle a déjà joué à des Super Bowls avant. Pas moi. Donc on arrive et on devient immédiatement des artistes… Est-ce que le micro est allumé ? Est-ce que son volume était trop bas au début ?« .

Il ajoute : « Pendant qu’on est assis, on discute de la performance et, juste après ça, Demi [Lovato] arrive et on se dit qu’elle est super belle, on parle de sa voix et de ce qu’elle traverse, de sa vie. On était tellement fiers qu’elle soit sur scène. Et quand c’était fini, mon téléphone sonne, et on me dit, ‘Tu sais que tu ne t’es pas levé [pour l’hymne national]. J’ai répondu ‘Quoi ?’.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 08 Fév 2020
0