Beyoncé et Jay-Z offrent des places de concert à vie aux fans devenant vegans

Publié par Elisa le 02 Fév 2019

Beyoncé et Jay-Z ont annoncé jeudi qu’ils offriraient des places de concert à vie à leurs fans qui deviendraient vegan. Ce concours a été communiqué sur le compte Instagram de la chanteuse.

 

stars

Crédits: beyonce.jayz

 

Beyoncé et Jay-Z offrent des places de concert

C’est une bonne initiative que vient de prendre le célèbre couple Beyoncé et Jay-Z. Ils ont annoncé jeudi sur le compte Instagram de l’interprète de Crazy in love qu’ils offriraient des places de concert à vie à leurs fans qui deviendraient vegan. « Cliquez sur le lien dans ma bio pour avoir une chance de gagner des tickets pour des concerts de Jay et/ou moi à vie » a publié la chanteuse. Bien évidement ce ne sera pas pour tout le monde. Un concours a été lancé sur son nouveau site internet, The Green Print Project, qui liste l’impact environnemental d’un régime à base de plantes, et montre également plusieurs bienfaits sur l’organisme. Pour avoir la chance de gagner, il faut être résident américain et avoir plus de 18 ans. Le concours offre aux vainqueurs un billet par tournée pendant les 30 prochaines années. Une bonne façon pour le couple star de la musique de montrer son engagement pour les causes animales et environnementales.

 

 

Beyoncé et Jay-Z engagés dans la cause vegan

Comme on le sait le couple américain revendique fièrement leur véganisme. Beyoncé et Jay-Z s’était déjà essayés à un régime végétarien en 2013 pendant un mois. Mais après la naissance de leur deux jumeaux Sir et Rumi, en juin 2017, les célébrités ont décidé de changer leur alimentation du tout au tout pour devenir végans. Depuis, ils encouragent leurs fans à faire prendre exemple sur eux. Ils ont d’ailleurs prouvé plusieurs fois leur engagement envers cette cause. Par exemple en signant la préface du livre de leur coach personnel Marco Borges: The Greenprint: plant-based diet, best body, better world, qui veut dire « L’impression verte: régime alimentaire à base de plantes, meilleur corps, monde meilleur ».

 

 

En savoir plus sur : - - -