Beyoncé et Jay-Z : découvrez « Apeshit », leur dernier clip tourné au Musée du Louvre (vidéo)

Beyoncé et Jay-Z : un empire musical

Les deux mégas stars Beyoncé et Jay-Z viennent tout juste d’annoncer la sortie de leur album commun, intitulé « Everything is Love« . Comprenez : « Tout n’est qu’amour ». Et l’amour, il y a de quoi le célébrer au vu des nombreux problèmes que leur couple a traversé. Les deux se connaissent depuis fort longtemps et sont mariés depuis 2018. Inutile de dire qu’après 10 ans de mariage, tout n’est pas toujours rose. En effet, Jay-Z, Shawn Corey Carter de son vrai nom, a avoué avoir été infidèle à Beyoncé. La principale intéressée avait d’ailleurs profité de son dernier album « Lemonade » pour évoquer les tromperies de son mari. Il s’en était d’ailleurs excusé dans son album « 4:44 » sorti peu de temps après.

 

Beyoncé dans un clip plus « énervé »

Désormais, place à l’album commun, la réconciliation, et à la tournée commune « On The Run Tour II« . Leur dernier clip en date ? « Apeshit » signé « The Carters« , mêle soul et rap, les styles musicaux respectifs des deux artistes américains. Si l’on a connu Beyoncé – Queen B pour les intimes – très innocentes à ses débuts, c’est un peu moins le cas ici. La chanteuse n’hésite pas à donner quelques détails croustillants sur sa vie sexuelle. À commencer par demander à son mari de « faire l’amour en été« . Pourquoi pas ?

beyoncé et jay-z

Une française aux côtés de Beyoncé !

Le clip d’Apeshit s’est quant à lui déroulé au Musée du Louvre, rien que ça. On y voit Beyoncé en tailleur rose bonbon et Jay-Z en costume vert d’eau. Original. À noter qu’une danseuse française fait partie du clip et il s’agit de Josépha Madoki, une danseuse de 33 ans basée à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. La jeune femme n’aurait même pas passé de casting et le clip des Carters a nécessité deux nuits entières de travail. Le tout sous les yeux de la Joconde… Que demander de plus ?

Source image / image à la une : capture écran YouTube | Beyoncé
Crédit image : ©Beyoncé ©Jay-Z

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 18 Juin 2018
 
0