Une célèbre actrice a mordu Beyoncé au visage lors d’une soirée !

Qui a mordu Beyoncé ?

Mais qui est donc cette célèbre actrice dont tout le monde parle depuis le 26 mars ? Resituons le contexte en essayant d’être brefs (c’est pas gagné). Beyoncé, superstar internationale, queen parmi les queens, a un mari infidèle. Peut-être avez-vous suivi l’histoire, peut-être pas. La chanteuse révélait le comportement infidèle de son rappeur de mari dans son album Lemonade, sorti en 2016. Jay-Z avait quant à lui fait son mea culpa dans l’album 4.44. Il ne niait donc pas les faits qui lui étaient reprochés. Mais la question que “tout le monde” se pose depuis est : avec qui a-t-il trompé sa femme ?

beyoncé

Les internautes cherchent…

Plusieurs célébrités ont été accusées et se sont défendues, à l’instar de Rita Ora, Rachel Roy ou même Rihanna. Quoi qu’il en soit, une soirée organisée après un concert de Jay-Z à Inglewood le 22 décembre dernier a remis de l’huile sur le feu. Et pour cause, l’humoriste américaine Tiffany Haddish y était et révélait qu’une femme avait été un peu trop proche de Jay-Z au cours de la soirée. Pas folle, la guêpe a débarqué illico presto pour remettre les choses à plat et discuter avec son mari (et accessoirement, éloigner la “bitch” qui l’avait touché). Chat échaudé craint l’eau froide.

 

Plusieurs stars accusées

Mais Tiffany Haddish n’avait pas révélé qui était cette femme. Tout ce que nous savions, c’est qu’elle est actrice. Tiffany a néanmoins fait de nouvelles révélations en début de semaine en précisant que cette femme avait mordu Beyoncé au visage. Élégante jusqu’au bout (comme nous), Queen B préfère ne pas “mener la vide dure” à cette “salope” qui était “sous l’emprise de la drogue“. Depuis, les pronostics vont bon train et la Beyhive s’est mise en mode “Columbo” pour retrouver qui a mordu Bey. Plusieurs personnes auraient déjà été accusées, à l’instar de Jodie Foster, Queen Latifah, Frances McDormand ou encore Amy Adams. Un hashtag a même été créé suite à ces révélations : #WhoBitBeyonce (= Qui a mordu Beyoncé ?). Nous aussi, on a envie de savoir. Alors, une petite idée ?

 

Crédit photo / photo à la une : WENN
Publié par Charlene le 29 Mar 2018
0