Beyonce poste une photo très sexy : le record de la photo la plus likée d’instagram n’était pas loin !

Beyoncé est toujours au top !

On ne présente plus Beyoncé. La chanteuse de 37 ans a déjà une magnifique carrière derrière elle. Depuis ses débuts il y a 20 ans, elle a vendu plus de 20 millions d’albums à travers le monde. Les fans affluent à ses concerts, même en France, où le Stade de France était complet pour venir assister au show incroyable de Beyonce et de son mari Jay-Z. Le soir du 15 juillet, le couple star a permis au public Français de voir la finale de la coupe du monde sur écran géant à l’intérieur du Stade de France. Plus tard, les chanteurs sont arrivés sur scène vêtus du maillot des Bleus, avec les deux étoiles brodées au dessus du coq… Les fans français ont particulièrement apprécié leur geste.

 

Beyoncé au top de sa carrière

Ainsi, Beyoncé continue de vendre des millions de disques à travers le monde. Mais son succès attire parfois la jalousie. Il y a quelques jours par exemple, son ex batteur a accusé la chanteuse de sorcellerie (non, vous ne rêvez pas). L’homme a ainsi demandé une ordonnance restrictive contre l’interprète de Who run the world. Il l’accuse notamment d’avoir mis son téléphone sur écoute et d’avoir tué son chat, entre autres. Un fait divers qui avait fait beaucoup parler dans les médias people du monde entier. Mais contre toute attente, Beyoncé a posté une photo d’un autre genre sur les réseaux sociaux.

 

La chanteuse publie une photo très sexy sur Instagram !

Ainsi, sur son compte Instagram, Beyoncé a posté un cliché très sexy d’elle en plein concert. On voit la chanteuse habillée d’une tenue en strass et paillettes qui lui va à la perfection. Et ses fans sont sous le charme : la photo a atteint en quelques jours plus de 2 millions de Likes ! Le record aurait pu être battu ! Que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ?

Beyonce sexy sur Insta

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018
 
0