Beyoncé ultra sexy en robe fendue sur Instagram, la diva enchante ses fans !

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018

Une nouvelle fois, Beyoncé a fait le bonheur de ses fans grâce à sa tenue ultra sexy…

On le savait déjà, Beyoncé fait rarement les choses à moitié. Sa tournée On the run II, en duo avec son époux Jay-z, est un véritable succès planétaire. En France, la star internationale a rempli deux fois le stade de France, en ayant même fait une surprise à ses fans tricolores : le 15 juillet, jour de la finale, le match France-Croatie a été diffusé dans le stade ! Plus tard, les deux stars sont apparues vêtues du maillot de l’équipe de France aux deux étoiles

 

Beyoncé ultra sexy en plein concert

Ainsi, Beyoncé se produisait en concert , lors du Gala Music, film and Entertainment Industries. La chanteuse est apparue sur scène vêtue d’une magnifique robe fendue ultra sexy. La robe pailletée est signée par Ralph and Russo épousait parfaitement les formes de Beyoncé. De plus, la performance de la diva sur la scène a été un succès total. La chanteuse est habituée aux succès…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Sa robe fendue affole ses fans !

Ainsi, sur Instagram, les fans de Beyoncé ont adoré la prestation de leur idole au Gala Music, film and Entertainment Industries. On peut lire sur les réseaux sociaux : « une prestation magnifique de Beyoncé, je vous suggère de regarder, que talent j’en reviens pas ! » Mais c’est surtout la tenue de la star qui a fait jaser : « la robe est magnifique, fendue sans perte vulgaire, ça lui va vraiment trop bien ! » ou encore « Queen B, tu chante merveilleusement bien et tu es trop classe, bravo pour cette performance ! » Que pensez-vous de la tenue de la star ?

 

En savoir plus sur : - -

 
0