Bigflo amoureux de Kelly Vedovelli ? Le chanteur et Cyril Hanouna balancent sur leur histoire

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna fêtait les 10 ans de l’émission. Il a donc invité de nombreuses personnalités sur le plateau, l’occasion pour elles de faire quelques confidences, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

>>> À lire aussi : Maladroits, Bigflo & Oli cassent leur trophée des victoires de la musique en direct sur BFM TV

Bigflo drague Kelly Vedovelli

Hier soir avait lieu une émission pour le moins particulière. Cela fait plusieurs mois que Cyril Hanouna attend avec impatience de fêter les 10 ans de Touche Pas à Mon Poste. Mais à cause du coronavirus, les émissions en plateau sont désormais interdites. Mais c’était sans compter sur l’animateur qui a malgré tout décidé d’organiser une petite fête, mais en direct de son salon.

De nombreux chroniqueurs et invités étaient présents en visioconférence pour accompagner Baba durant cette émission si chère à ses yeux. Gad Elmaleh, Elie Semoun, Franck Gastambide ou encore Bigflo et Oli, tous ont répondu présent.

>>> À lire aussi : BigFlo et Oli se confient sur leur vie sentimentale : les toulousains sont ils célibataires ?

« Je lui ai envoyé des DM »

Et pendant l’émission, Cyril Hanouna a organisé le jeu « La Grande Vérité ». Les invités devaient donc poser une question gênante à un collègue ou dire une affirmation sur eux. Bigflo a pris la parole et a fait des révélations surprenantes. « J’ai sincèrement, et au premier degré, tenté de draguer Kelly sur Insta à un moment donné. Je lui ai envoyé des petits DM, ça n’a pas marché. Ça a pas marché et je sais pas pourquoi ça a pas marché ». 

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là et a fait une étrange confidence : « Bigflo, je voulais te dire, un jour, j’ai pris un autre numéro de téléphone, et je me suis fait passer pour toi pour brancher Kelly. (…) Je lui ai envoyé des SMS mon frère en me faisant passer pour toi. Et à un moment même je l’ai embrouillée, parce qu’elle répondait pas. Je lui ai dit ‘Pour qui tu te prends ? Djette de merde, tu sais qui je suis ? Je suis Bigflo !' ». 

La jeune femme a surenchéri : « Et je me suis dit : ‘Mais il n’arrête pas en fait !’. Et moi j’ai appelé mes copines et je leur ai dit : ‘Mais c’est qui ce taré, mais c’est un malade !' »

>>> À lire aussi : Bigflo & Oli : les rappeurs mettent leur carrière entre parenthèses

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 02 Avr 2020
0