BigFlo et Oli se confient sur leur vie sentimentale : les toulousains sont ils célibataires ?

Après le carton de leur 3 premiers albums « La cour des grands, »  « La vraie vie » « La vraie vie 2 », BigFlo et Oli reviennent avec leur tout nouvel album : « La vie de rêve » qui est sorti hier et qui est une vraie petite merveille (dispo ICI). L’occasion pour eux de nous en dire un peu plus sur leur vie sentimentale.

BigFlo et Oli, le retour avec leur album : La vie de rêve

Bigflo et Oli, c’est la révélation rap de ces dernières années. Avec leur premier album « La cour des grands, » les Toulousains se sont offert un disque de platine et une tournée de 120 dates. Grâce à un succès au rendez-vous à chaque apparition et la sortie d’un nouvel album « La vie de rêve, » les frangins espèrent ainsi conserver leur notoriété.

 

Mais, leur ascension phénoménale n’est pas toujours facile à gérer : « On vit les années les plus heureuses de notre vie. Évidemment, il y a des choses compliquées : on passe de « la vraie vie » à « la vie de rêve »… Quand tu restes trop dans l’une, l’autre te manque. On doit apprendre à gérer les deux », explique Bigflo (Florian, l’aîné de 25 ans).

 

bigflo-oli-vie-sentimentale-album

BigFlo et Oli reviennent avec « La vie de rêve »

 

Bigflo et Oli, célibataires ?

Et il faut dire que BigFlo et Oli n’arrêtent pas. Avec la sortie du nouvel album et sa promotion, les frères toulousains s’attendent encore à avoir un calendrier bien (trop) chargé. Bigflo aimerait d’ailleurs lever un peu le pied. Et pour cause, en 2018 et à la veille de la tournée des 120 dates, il craque littéralement« Un burn out » explique-t-il. Idées noires, plus envie, trop de pression…la cata !

 

 

Alors du coup, à la question : qu’en est-il de votre vie sentimentale ? La réponse ne se fait pas attendre :  « En ce moment on est en couple ensemble » ! Car évidemment, ils n’ont absolument pas le temps de trouver la perle rare. Mais, ils l’admettent volontiers : « Va falloir qu’on apprenne à se dire un peu plus ‘Ciao’ . »  Histoire de laisser la chance à un quatuor.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 24 Nov 2018
0