Bigflo & Oli : les rappeurs mettent leur carrière entre parenthèses

Ils n’ont pas arrêté ! Avec de nombreux albums, des concerts, deux titres aux Victoires de la musique… Bigflo & Oli sont fatigués ! C’est la raison pour laquelle, ils décident de mettre leur carrière entre parenthèses avant de revenir d’attaque.

>> À lire aussi : BigFlo et Oli se confient sur leur vie sentimentale : les toulousains sont ils célibataires ?

Bigflo & Oli : un succès retentissant

En 2015, nous découvrons le duo Bigflo & Oli avec leur titre Comme d’hab’. C’est le début d’une folle ascension qui va les mener directement jusqu’à la consécration. D’ailleurs, en février dernier, ils décrochent deux Victoires de la Musique pour le meilleur album de musiques urbaines et pour le meilleur artiste masculin de l’année.

Sans arrêt en tournée sur les routes de France, le duo s’impose un rythme effréné qui commence sérieusement à se faire ressentir. D’ailleurs, l’année dernière, Bigflo craque littéralement après 120 dates de concerts. Un véritable burnout qui commence à mettre le feu aux poudres et qui pousse les frangins à faire une parenthèse dans leur carrière.

>> À lire aussi : Maladroits, Bigflo & Oli cassent leur trophée des victoires de la musique en direct sur BFM TV

Une parenthèse dans la carrière de Bigflo & Oli

Dans une interview accordée à Melty, Bigflo & Oli reviennent sur leur fulgurante ascension mais également, sur le rythme effréné des concerts. « Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d’énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue » explique Bigflo.

Et c’est ainsi qu’ils annoncent vouloir faire une parenthèse ! «On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre.» En tous les cas, que les fans se rassurent car vous pourrez encore en profiter tout l’été dans une quinzaine de festivals avant La Défense Arena, en octobre prochain à Paris. Et ensuite, direction les vacances !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 04 Juil 2019
 
0