Bob Sinclar pose nu sur Instagram et fait monter la température, découvrez la photo !

Il y a quelques jours, Bella Hadid se rendait à Paris à l’occasion de la Fashion week, et bien qu’elle n’ait pas posé nu, sa tenue n’a pas laissé ses fans indifférents… Bob Sinclar est connu pour être l’un des meilleurs DJ français. En tournée partout dans le monde, il est actuellement à Ibiza. Il mixe depuis 3 saisons au Pacha, boîte de nuit réputée aux sons House. C’est depuis sa villa sur l’île qu’il pose nu et partage sa photo sur Instagram.

 

Bob Sinclar pose nu

Il n’est pas rare que les peoples nous fassent profiter de leurs clichés dénudés. Pourquoi Bob Sinclar s’en priverait-il ? Sur la photo en noir et blanc, on voit le DJ allongé sur les escaliers de sa villa, entièrement nu. Bob semble assez détendu et pas complexé du tout. En même temps, on le comprend : à 49 ans Bob Sinclar à un corps musclé au pectoraux, abdominaux et biceps bien dessinés. Le cliché a été pris par le célèbre photographe des stars Anthony Ghnassia. Apparamment, le DJ est très à l’aise avec son corps et n’hésite pas à en faire profiter ses fans. La photo a fait réagir : les fans semblent apprécier le post qui a récolté plus de 14 000 likes en quelques heures, et de nombreux commentaires :

« Hot la photo, j’ai chaud ! lol »

« Magnifique »

« Très belle photographie »

Bob Sinclar pose nu sur Instagram :

 

Sunday #mood 😇 #ibiza 📸 @anthonyghnassia 🔥

Une publication partagée par BOB SINCLAR (@bobsinclar) le

 

Bob Sinclar partage tout avec ses fans

Ce n’est pas la première fois qu’Anthony et Bob Sinclar réalisent un shooting photo ensemble, le photographe avait déjà pris par le passé plusieurs clichés du Dj torse nu. Bob Sinclar partage toujours avec ses fans ses clichés dénudés, mais aussi des photos entouré de jeunes femmes peu vêtues, ou plus sage, avec ses enfants ou sa femme. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau post ? Vous likez ?

 

Pour plus de stars sexy sur Instagram, rendez-vous dans notre vidéo en haut d’article

Publié par Morgane le 26 Juin 2018