Soupçonnés d’escroquerie, les frères Bogdanov donnent un alibi très lunaire et s’attirent les moqueries des internautes

Les frères Bogdanov ont été mis en examen le 22 juin dernier.

Rien ne va plus pour les frères Bogdanov. Les deux frères ont été placés en garde à vue le 20 juin puis mis en examen quelques heures plus tard. Ils sont soupçonnés d’escroquerie sur personne vulnérable. L’homme escroqué serait un ancien producteur de cinéma qui a été placé sous tutelle,  après des difficultés à gérer ses finances. Les anciens animateurs de Rayon X sont soupçonnés d’avoir escroqué 800 000 euros à cet homme. Quelques jours plus tard, les deux frères se sont défendus dans la presse. Dans le Parisien, les frères Bogdanov se sont dit victimes d’une réalité parallèle »…

 

L’alibi très lunaire des frères Bogdanov

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les frères Bogdanov ont décidé de contre-attaquer. À RTL, ils expliquent : « tout ce qui est déployé dans les médias, à la suite de l’instruction, est totalement infondé et totalement faux. Le personnage dont il est question, lorsque nous l’avons rencontré, était producteur et parfaitement sain d’esprit. » D’après Grichka Bogdanov, l’homme escroqué voulait acheter sa maison et lui a donné un chèque de 750 000 euros, qui était en fait un chèque en bois.

 

« Nous sommes victimes d’une réalité parallèle »

Grichka Bogdanov se dit être la victime dans cette affaire. Il explique ensuite, toujours au micro de RTL, que la femme du producteur de cinéma est intervenue dans l’histoire. Elle a fait placer son mari sous curatelle : « peu à peu, les relations s’effritent et il perd peu à peu le contrôle de son argent. Et nous, tout à coup, nous apparaissons dans ce paysage qui se désagrège peu à peu, comme deux personnes qui veulent profiter de la faiblesse de quelqu’un. » Les choses vont-elles s’arranger pour les frères Bogdanov ?

Les Bogdanov, soupçonnés d'escroquerie, donnent un alibi étonnant

Publié par Charlotte Z. le 25 Juin 2018
0