Il est arrivé la pire des choses à Bono sur scène, en plein concert avec son groupe U2…

Catastrophe pour le groupe irlandais U2 ! En plein concert à Berlin, Bono le leader du groupe de rock irlandais a perdu sa voix et a dû annuler le show alors que tout se passait bien jusqu’alors. Une bien mauvaise nouvelle à l’approche de la tournée française.

 

Bono du groupe U2 a une extinction de voix en plein concert !

Le groupe U2 était en concert à Berlin en Allemand quand le leader Bono a perdu sa voix comme par magie. Pensant que sa voix allait revenir, Bono a annoncé au public vouloir faire une petite pause d’une quinzaine de minutes pour que sa voix revienne mais ce ne fut pas le cas. Durant le show, le chanteur de 58 ans avait fait de nombreuses pauses pour s’hydrater afin de récupérer sa voix mais rien n’y a fait. Les fans allemands ont dû ressentir une grande déception ce samedi 1er septembre. Lors de l’interruption du concert, Bono a déclaré au public allemand :« Avant de quitter les loges, j’étais prêt à chanter pour vous. Quelque chose s’est passée et je ne suis pas sûr de pouvoir continuer le concert. Ce n’est pas juste pour vous ». 

Un peu plus tard le groupe a ensuite fait un communiqué sur son site internet pour s’excuser: « Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons il a souffert d’une extinction complète de voix. Nous ne savons pas ce qui s’est passé et allons consulter un médecin » C’était le deuxième concert dans la capitale allemande. Le groupe a tenu à préciser qu’ils reviendra très prochainement à Berlin pour finir le concert. 

 

Deux jours après, Bono a retrouvé sa voix pour les 4 concerts en France

Alors que le groupe U2 doit se produire sur quatre dates en France à l’Accor Hotels Arena dès le samedi 8 septembre,  cet accident de voix ne tombe donc pas forcément au bon moment. Mais une bonne nouvelle vient de tomber pour les nombreux fans français. En effet, Bono a vu un médecin et il a retrouvé sa voix. Ce dernier d’ailleurs déclaré : « J’ai consulté un excellent médecin et grâce à ses soins, je suis à nouveau en pleine possession de ma voix pour le reste de la tournée. Je suis tellement heureux et soulagé que tout risque sérieux ait été écarté » On attend avec impatience l’arrivée de Bono et le groupe U2 en France !

Publié par Curtis Macé le 03 Sep 2018
0