Booba lance un nouveau clash: Karine Le Marchand est la victime !

Le rappeur français Booba de 41 ans est encore et toujours au centre de l’actualité ! En effet, après sa bagarre avec Kaaris et son clash avec son ancien protégé Damso, Booba se lance dans un nouveau clash contre Karine Le Marchand après une vidéo sur Instagram. 

 

Booba vs Karine Le Marchand, un clash improbable

Oui vous ne rêvez pas, il y a bien eu un clash entre ses deux personnalités françaises. Mais comment ce clash a eu lieu? Tout a commencé lorsque Karine Le Marchand a publié une vidéo dans story Instagram faisant référence à la bagarre à Orly entre Booba et Kaaris. Jusqu’ici, rien de bien méchant, sauf qu’elle a comparé la bagarre d’Orly avec une bagarre entre ses deux chatons. Voulant surfer sur la vague de dérision de la violente altercation, Karine Le Marchand ne pensait sûrement pas se retrouver dans un clash avec le rappeur.

 

Forcément une telle comparaison n’est pas passée inaperçue et Booba a tenu à réagir en répondant à l’animatrice de L’amour est dans le pré. Très énervé, Booba a répondu dans sa story Instagram : « Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche. »

 

Joey Starr va-t-il réagir ?

Une réponse assez violente de Booba, mais l’ancienne compagne de Joey Star ne s’est pas laissée faire : « Ce n’est que de l’humour, franchement cher Monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect… », avant de poursuivre :« Si vous suiviez mes stories vous verriez que je n’attaque jamais personne. Donc pauvre cloche je ne l’accepte pas, et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos. »

 

Karine Le Marchand ne se laisse donc pas faire face au rappeur français. Mais elle ne pensait surtout pas que Booba allait en rajouter une couche en publiant leur échange dans sa story Instagram avec une nouvelle réponse: « J’ai qu’ça à foutre de suivre tes stories, j’prends pas de crack moi #WelcomToTheSal ».

 

 

 

 

Publié par Curtis Macé le 05 Sep 2018
0