WTF : Booba dévoile le message que lui a envoyé sa mère après sa bagarre avec Kaaris

Booba a dévoilé un message auquel personne ne s’attendait…

Cette vidéo est probablement le buzz de l’année. On y voit un bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris, en plein milieu d’un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rixe avait provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Mais pour les deux rappeurs, les affaires s’annonçaient mal. En effet, ils ont chacun était emprisonnés, l’un à Fresnes et l’autre à Fleury-mérogis. Les deux artistes risquaient très gros

 

Booba et Kaaris ont beaucoup de soutien

Ainsi, Booba est parvenu à tweeter depuis sa prison : « quand je serai grand je voudras être Benalla ou Moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? » Plus tard, Booba et Kaaris ont été relâchés, mais sous contrôle judiciaire. Quelques jours plus tard, leur procès, très médiatisé, a provoqué les moqueries des réseaux sociaux. En effet, il s’est avéré être un fiasco, le traducteur étant incapable de traduire correctement le témoignage d’un Haïtien.

 

La mère de Booba envoie un message à son fils !

Alors qu’il risque gros (environ dix ans de prison) Booba sait qu’il doit désormais se tenir à carreau. Même si, comme à son habitude, il continue à clasher des personnalités comme Karine Le Marchand ou Damso, il est particulièrement surveillé par le système judiciaire français, et la moindre infraction pourrait lui être fatale. Heureusement, le rappeur peut compter sur le soutien de ses proches. En effet, la semaine dernière, Le Duc a posté un message de sa maman sur Instagram. En légende, il est écrit : « la daronne a validé, le reste c’est du violoncelle ! » Que pensez-vous de ce message ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle 🤣🔨✔️#mamèreditqujsuisjoligarçon

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 08 Oct 2018
0