Le prénom du Royal Baby enflamme la toile !

Le prénom du Royal Baby sera officiellement annoncé le mercredi 8 mai, deux jours après la naissance. En attendant les Bookmakers britanniques gardent les paris ouverts.

 

>>> A lire aussi: Meghan Markle vient d’accoucher: le Royal Baby est né et on connait le sexe! 

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé hier la naissance de leur premier enfant. Après de longues semaines d’attente, la Famille Royale a officialisé le lundi 6 mai la naissance d’un petit garçon via son compte instagram. Né à 5h26, le Royal Baby et sa mère se portent à merveille.

Contrairement à Kate Middleton, Meghan Markle ne s’est pas présentée tout sourire à la sortie de l’hôpital. C’est le Prince Harry seul qui a annoncé la nouvelle pendant que son épouse se reposait avec son nouveau né à Frogmore Cottage.

Quels prénoms proposés pour le Royal Baby?

Si le sexe du bébé est maintenant connu de tous, un mystère reste entier: celui de son prénom. « Nous réfléchissons toujours au prénom, le bébé est arrivé un peu en retard alors nous avons eu beaucoup de temps pour y penser, mais c’est la prochaine étape » a confié le Prince Harry encore très ému de son nouveau rôle de papa.

Selon les dernières prédictions des bookmakers britanniques plusieurs noms sont en lice pour le Royal Baby. Parmi les prénoms les plus en vue des bookmakers on retrouve: Arthur, Albert, Phillip, James ou encore Alexander. Mais ce ne sont pas les seuls. Dans le top 10 on peut également trouver Alfred, Thomas, Charles (en référence au père de du Prince Harry) ou encore Edward. Cependant rien n’est encore sur, les bookmakers sont loin d’avoir toujours raison,  ils avaient d’ailleurs prédit que le Royal Baby serait une petite fille.

>>> A lire aussi: Le prénom du troisième enfant de Kate Middelton et du prince William est…

Un protocole rigoureux pour le choix du prénom

Chez les bookmakers Ladbrokes et William Hill, c’est Alexander qui est en tête du classement devant James, Arthur et Spencer. Les mêmes prénoms étaient en lice lors de la naissance du fils de Kate Middelton et du Prince William. Rappelons que le prénom n’est jamais choisi au hasard et doit répondre à un protocole rigoureux. Nombreux sont ceux qui parient donc sur un prénom légendaire et royal. Albert étant le nom du père de la reine, semblerait de mise. Spencer de son côté rendrait un doux hommage à la princesse Diana, mère du Prince Harry qui, avant de devenir princesse de Galles, s’appelait Diana Spencer.

Quoi qu’il en soit, ce sera à la Reine Elizabeth II de trancher, puisqu’elle a le pouvoir, si elle le souhaite de choisir officiellement le prénom de son arrière petit enfant en sélectionnant l’un des quatre qui doivent lui être soumis par les parents. Il faudra donc attendre qu’elle soit allé voir son arrière petit fils pour avoir enfin le prénom officiel du Royal Baby.

>>> A Lire aussi: Le clin d’œil de Kate Middleton à Lady Diana lors de sa sortie de la maternité. 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Delphine le 07 Mai 2019
0