Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Boris Johnson : Qui est Carrie Symonds, sa jeune fiancée de 23 ans sa cadette ?

Publié par FJ le 08 Avr 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Boris Johnson est actuellement en soin intensif. Le Premier ministre Anglais a été touché par le coronavirus il y a presque 14 jours, mais son état de santé ne s’améliore pas. Ses proches sont inquiets d’autant plus qu’il va avoir un enfant dans les semaines à venir avec sa compagne Carrie Symonds. Et à ce propos, qui est-elle ? Découvrez les photos du couple dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Alerte : Boris Johnson admis en soins intensifs

Boris Johnson, son état de santé inquiète

Publicité

Il y a quelques jours, le Premier ministre Anglais Boris Johnson a vu son état de santé se dégrader suite au coronavirus. En effet, depuis près de quinze jours, l’homme politique est touché par le virus, mais alors que son état de santé semblait s’améliorer, la réalité est bien différente.

Ce lundi 6 avril, il était admis en soin intensif dans la soirée. Et pour cause, sa fièvre ne baissait pas, allant même jusqu’à s’empirer. Depuis, il se repose et essaie tant bien que mal de s’en sortir. Ses proches sont évidemment très inquiets, d’autant plus que le Premier ministre est en passe d’être papa. Sa compagne, Carrie Symonds est enceinte.

>>> À lire aussi : Coronavirus : Contaminé et hospitalisé, la santé de Boris Johnson inquiète !

Publicité

Qui est sa compagne ?

Mais alors avec qui il partage-t-il sa vie ? Qui est Carrie Symonds, jeune femme de 23 ans sa cadette ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après des études en communication, Carrie Symonds devient l’attachée de presse du parti conservateur anglais. C’est là qu’elle rencontre Boris Johnson. Mais l’homme politique est à l’époque marié. Il divorcera fin 2018 et officialisera sa nouvelle relation début 2019.

Publicité

Carrie Symonds s’éloigne de l’imaginaire « classique » que l’on se fait d’une première dame : « Elle n’a rien d’une potiche pour futur chef du gouvernement« , la décrivait ainsi le Times. Très longtemps considérée comme une « briseuse de ménage« . Elle s’impose désormais comme une jeune femme ambitieuse et de pouvoir, à l’image de son modèle féminin, Michelle Obama.

>>> À lire aussi : Le Premier Ministre britannique Boris Johnson est atteint par le covid-19 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.