Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brian J. Smith, alias Will Gorski dans Sense 8, fait son coming out !

Publié par Jessy le 11 Nov 2019 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se souvient de lui pour son rôle du flic sexy dans Sense8 : Brian J. Smith a profité d’une interview pour le magazine gay Attitude, pour faire son coming-out et revenir sur une enfance pour le moins difficile.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Le flic hétérosexuel de Sense8 fait son coming out

Quand on vous parle de Sense8, il est parfois difficile de mettre un nom sur un personnage. L’intrigue était à la fois bizarre et envoûtante. Alors que Brian J. Smith joue, finalement, le seul personnage presque totalement hétérosexuel de la série (oui, parce que la sexualité des personnages est assez difficile à cerner), ce dernier a fait son coming-out. Une homosexualité depuis toujours, mais que l’acteur a voulu cacher pendant très longtemps, notamment pendant son enfance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

« Je ne pouvais pas être qui j’étais » 

Alors qu’il est interviewé par le magazine gay Attitude, l’acteur de Sense8 revient sur son coming-out et sur son enfance au Texas, sans pouvoir annoncer à ses proches et amis qu’il était gay. « J’étais complètement seul » avoue Brian au journaliste. Devant rester au placard, ce dernier a tout de même voulu devenir acteur. Mais très vite, on lui donne des rôles virils de policiers ou agents de la CIA. Malgré sa passion pour le cinéma, l’acteur s’est souvent senti rejeté : « J’ai entendu tous les noms : lavette, pédé… Je ne pouvais être qui j’étais. Je devais toujours me contrôler, pour être sûr que je ne regardais pas quelqu’un trop longtemps, que je ne mettais personne mal à l’aise » . 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Faire son coming-out à 30 ans, car il n’est jamais trop tard pour être heureux

Et l’acteur avoue que cette homophobie est encore présente aujourd’hui. Finalement, Brian J. Smith attendra d’avoir 30 ans pour annoncer son homosexualité à ses parents. Un coming-out qui a soudé la famille. « Ils ont été formidables. Ils ont dit qu’ils attendaient juste que je dis quelque chose. Ils étaient beaucoup plus ouverts que ce à quoi je m’attendais » explique l’acteur au magazine.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI