Brigitte Bardot : elle offre un cadeau très sexy à Brigitte Macron qui cache une petite moquerie

 

L’été dernier, Brigitte Bardot a enfin pu rencontrer Emmanuel et Brigitte Macron pour leur parler du combat qui lui tient tant à cœur : celui de la cause animale. Et pour l’occasion, l’actrice n’est pas venue les mains vides puisqu’elle offre un cadeau très sexy à la première dame qui cache une petite moquerie.

 

>> À lire aussi : Brigitte Bardot enfile un gilet jaune… son chien le porte aussi

Brigitte Bardot : bec et ongles pour la cause animale

A 84 ans, le fantasme de toute une génération n’abandonne pas son combat pour la cause animale. En effet, depuis des années maintenant, Brigitte Bardot œuvre à tous les instants pour tenter de faire évoluer les mentalités mais également la législation. C’est ainsi qu’elle vise directement le haut commandement pour se faire remarquer et surtout, se faire entendre.

« La cause animale est la cinquième roue du carrosse présidentiel, avait-elle déclaré à l’AFP. J’en ai marre ! On est très mal parti avec ce gouvernement. Macron n’a aucune compassion pour les animaux et la nature : à Chambord, il vient de féliciter des chasseurs devant leurs gibiers encore chauds ! C’est scandaleux et très déplacé! » avait-elle lancé en 2017. S’en sont suivies des lettres au chef de l’État, restées sans réponse, puis une lettre ouverte au Parisien qui a finalement permis une rencontre en juillet dernier.

>> À lire aussi : Brigitte Bardot endeuillée par la perte de son compagnon

brigitte-bardot-offre-cadeau-tres-sexy-brigitte-macron-cache-petite-moquerie

Ce cadeau très sexy sur fond de moquerie

Et lorsque Brigitte Bardot arrive à l’Élysée, le président lui aurait demandé immédiatement : « vous allez m’engueuler ? ». Au contraire, l’actrice arrive avec un cadeau magnifique et un poil sexy pour Brigitte Macron. « C’était le jour de la Sainte-Brigitte. Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie qu’on met au sortir de la piscine ».

Un présent qui a bien évidemment fait sensation, d’autant qu’à l’époque, le couple présidentiel fait déjà fortement parler de lui à cause de la construction d’une très belle piscine hors sol au fort de Brégançon qui aurait coûté à peu près 34 000 €…

>> À lire aussi : Rémi Gaillard et Brigitte Bardot s’allient pour dénoncer l’enfer que cachent les abattoirs !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 18 Avr 2019
 
0