Brigitte et Emmanuel Macron, une nouvelle photo confirme leur distance

On vous en avait déjà parlé depuis quelque temps, rien ne va plus entre Brigitte et Emmanuel Macron. Entre agendas séparés et prises de bec lors d’un dîner, c’est au tour d’une photo prise dans l’intimité de confirmer la distance dans le couple présidentiel.

 

Le couple Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus

Brigitte et Emmanuel Macron seraient en pleine tourmente. Déjà, il y a quelques semaines, Brigitte Macron annule des dates dans l’agenda officiel. Le président s’était donc rendu seul dans les îles et était revenu avec une photo pour le moins ambiguë. Ensuite, c’est en plein dîner que la première dame aurait explosé de colère : « il faut arrêter les conneries maintenant ! ». Un officier de sécurité s’était même laissé aller à la confidence sur ce sujet : « ça gueulait si fort derrière la porte qu’on à tout entendu ». 

 

Stéphane Bern, un proche ami de Brigitte Macron a d’ailleurs accepté de revenir sur cet accès de colère. Interrogé au micro de l’émission C à vous, il explique « Alors je ne sais pas. Pardon de vous rappeler que je vis pas à l’Elysée. Mais moi, je lui parle franchement. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis. Alors, ça plaît, ça ne plaît pas, je vois qu’il peut esquisser un sourire. Mais je le vois moins que son épouse ». 

 

brigitte-emmanuel-macron-distance

Brigitte Macron, dans l’encadrure de la porte ne s’avançant pas pour aller rejoindre son partenaire de toujours

 

Une photo que montre encore une fois la distance entre Brigitte et Emmanuel Macron

Brigitte et Emmanuel Macron qui sont censés célébrer leurs noces de corail ce samedi 20 octobre n’ont pas franchement l’air à la fête. Et en témoigne une nouvelle fois cette photo prise dans les coulisses de l’Elysée par le photographe attitré du président.

 

On peut y voir le chef de l’état, derrière un imposant bureau, jeter un coup d’oeil distrait à son épouse. Cette dernière, dans l’encadrure de la porte ne s’avançant pas pour aller rejoindre son partenaire de toujours. Un climat qui contraste avec leur complicité habituelle dans leurs apparitions publiques.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
0