Brigitte Macron : ce secret dans son couple qui explique tout…

Publié par Leslie le 10 Jan 2019

Mariée à Emmanuel Macron depuis 2007, Brigitte Macron tient à ce que son couple perdure dans le temps. Et, la Première Dame de France a quelques astuces afin de casser la route du quotidien.

Ce qu’impose Brigitte Macron à son mari pour entretenir la flamme

Brigitte Macron est amoureuse du Président de la République et, elle souhaite absolument entretenir la flamme entre eux. Une chose pas si évidente lorsque l’on a des emplois du temps très chargés et la routine qui vient vite s’installer. Olivier Royant, le directeur de la rédaction du magazine Paris Match, s’est laissé aller à quelques confessions durant l’émission de France 5 : C à vous, le 4 janvier dernier. « Elle fait en sorte de pouvoir sortir de l’Élysée avec lui une ou deux fois par semaine. Et vous entendrez de temps en temps des Parisiens vous dire ‘Tiens on les a vus’… Ils sortent pour aller diner au restaurant, aller au théâtre. Ça c’est vraiment très important pour elle, cette idée que l’Élysée isole, que l’Elysée enferme. » a-t-il confirmé. Un moyen apparemment efficace pour casser la routine.

Brigitte Macron : Ses astuces pour entretenir la flamme dans son couple

Brigitte Macron invite souvent son époux en dehors de l’Elysée pour casser la routine

Brigitte Macron : Un véritable soutien pour son époux

Brigitte Macron essaie donc de sortir au moins deux fois par semaine avec Emmanuel Macron afin de profiter de leur couple en dehors de leurs obligations présidentielles. Mais l’ancienne professeure est également un véritable soutien pour son époux qu’elle épaule notamment durant cette crise violente de sa présidence. Elle n’hésite pas à le conseiller mais aussi à la recadrer si elle le juge nécessaire, comme l’a rapporté le journal Le Parisien : « Très cash, Brigitte Macron dit souvent les choses sans filtre. Elle quitte son costume de Première dame et parle franchement à son époux ». Le couple Macron est donc uni et soudé, pour le meilleur mais surtout le pire face à toutes ces épreuves à surmonter.

En savoir plus sur :

 
0