Brigitte Macron au plus mal

Alors que le quinquennat de son mari rencontre sa plus grosse crise, Brigitte Macron est au plus mal. La Première Dame de France serait en effet très triste par tout ce qui arrive.

Brigitte Macron triste et touchée par les Gilets Jaunes

Même si elle soutient envers et contre tout son mari en ces temps très troublés, Brigitte Macron n’a pas du tout le moral. Face à toutes les mobilisations des Gilets Jaunes et des Français ayant du mal à vivre correctement, la Première Dame de France se dit touchée et n’est pas du tout indifférente par tous ces témoignages de détresse. Un proche de Brigitte Macron aurait même confié au journal Le Parisien« Elle est sincèrement triste de ce qui arrive ». Elle comprendrait même la colère des Français qui est « le fruit de trente ans d’impuissance »a ajouté cet intime de la femme du Président de la République. Cependant, elle juge très « dur » toute la haine envers son mari, Emmanuel Macron qu’elle pense illégitime.

Brigitte Macron n'a pas le moral

Brigitte Macron touchée par les Gilets Jaunes

Brigitte Macron a essayé d’apaiser son mari

Lorsque Emmanuel Macron s’est exprimé après des jours de silence aux Français, Brigitte Macron était présente. Elle a d’ailleurs été l’une des rares personnes à pouvoir lire le discours de son mari et se permettre de le rendre plus apaisant afin de calmer les conflits qui l’oppose au peuple Français, comme l’a indiqué Le Parisien. De plus, elle faisait également partie de l’intime comité présent lors de l’enregistrement du discours présidentiel. Lundi dernier à 19h, le Président de la République était présent à son bureau de l’Elysée seulement accompagné de ses communicants et de sa femme. Même si le résultat de cette allocution semble très mitigé et n’a pas convaincu tous les Gilets Jaunes, Brigitte Macron reste toujours aux côtés du chef de l’Etat et le soutient.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 14 Déc 2018
 
0