« J’ai cru qu’ils allaient se rouler une pelle » : ce baiser langoureux entre Brigitte et Emmanuel Macron qui a surpris tout le monde…

Brigitte Macron et Emmanuel Macron sont plus proches que jamais. D’ailleurs, un baiser passionné échangé a réellement surpris l’Elysée.

Brigitte Macron et Emmanuel Macron : Un couple toujours très proche

Même si certaines rumeurs ont circulé sur le couple Macron (comme l’infidélité ou l’homosexualité du Président), celui-ci semble toujours fou amoureux. En effet, Emmanuel Macron ne cesse de multiplier les messages amoureux et les attentions à l’égard de sa femme, qui en fait tout autant. La Première Dame de France est depuis le début un véritable soutien pour son mari et elle n’hésite pas à monter au front si cela est nécessaire pour le défendre. De plus, Brigitte Macron est réellement jalouse et prend toujours le soin de surveiller toutes les femmes qui gravitent autour de l’homme de sa vie lorsqu’il est loin d’elle. Proche, complice, le couple est également tout aussi passionné qu’au début de leur relation. Preuve en est : Un baiser passionné échangé et qui a surpris l’Elysée.

Brigitte Macron et Emmanuel Macron toujours fous amoureux

Brigitte Macron et Emmanuel Macron : Un baiser passionné échangé à l’Elysée

Brigitte Macron échange un  baiser passionné avec son mari

Avec les journalistes : Ava Jamshidi et Nathalie Schuck de Madame La Présidente, l’intimité du couple Macron n’a jamais été autant mise en lumière. En effet, on y retrouve un lot d’anecdotes croustillantes concernant le Président de la République et sa Première Dame. L’ouvrage dévoile notamment un fameux baiser échangé réellement passionné qui a tout simplement surpris un homme d’affaires influent. Il s’est d’ailleurs confié aux deux journalistes : « Ils se sont embrassés sur la bouche comme du bon pain, j’ai cru qu’ils allaient se rouler une pelle ! ». Cependant, malgré tous ces gestes d’amour et de tendresse, Brigitte Macron reste au cœur des polémiques et ne cesse d’être critiquée et malmenée. Quelques conseillers d’Emmanuel Macron ont d’ailleurs avoué ne pas vraiment aimer la place qu’elle détient auprès du Président de la République.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Fév 2019