Brigitte Macron au coeur d’une grosse polémique : elle répond !

Brigitte Macron avait décidé de s’octroyer une dernière balade avant l’annonce du confinement, le 15 mars dernier. Cette balade lui avait fallu des vastes critiques. Dans une interview, la Première dame s’est exprimée à nouveau sur l’incident. 

Brigitte Macron balade

>>> À lire aussi : Gilles Verdez : il se fait cambrioler en plein direct de TPMP

Brigitte Macron sortait encore le 15 mars

Le dimanche 15 mars dernier, la France commence à être touchée par le coronavirus, alors que le virus domine déjà en Chine et en Italie. Emmanuel Macron s’apprête à annoncer le début du confinement pour les citoyens Français.

Ce dimanche, la liberté de mouvement est encore autorisée malgré les recommandations de l’exécutif de rester chez soi. Ce jour-là, Brigitte Macron décide de faire un petit tour au-delà des murs du Palais de l’Élysée. Elle arpente les rues parisiennes en promenant le dernier membre de la famille, le chien Nemo.

Lors de cette sortie, Brigitte Macron va être étonnée de voir autant de monde dehors. Et il n’en aura pas fallu de plus pour déclencher une polémique. Dans une interview donnée à Paris Match, la Première dame est revenue sur cet incident.

>>> À lire aussi : Diam’s : une rare photo d’elle et son mari dévoilée sur les réseaux sociaux !

Une polémique sur laquelle est revenue la Première dame

La Première dame est d’abord revenue sur les critiques dont elle a fait l’objet et qu’elle juge « injustes. » Elle assure : « J’avais encore le droit! » C’est en voyant la foule qui n’avait pas encore compris l’étendue de la pandémie de coronavirus qu’elle a compris.

En effet, Brigitte Macron a compris que tout « allait basculer », que « on allait commencer autre chose. » Et en tant que Première dame de France, elle se devait d’être la première à adopter les bons gestes et à montrer l’exemple.

Ainsi, elle explique qu’elle ne quitte plus l’enceinte du palais présidentielle depuis l’annonce du confinement. Elle rappelle également que le chef d’Etat et elle-même n’ont toujours pas été testés pour le coronavirus, car ils ne présentent aucun symptôme.

>>> À lire aussi : Adeline Blondieau au plus mal : l’inquiétude grandit pour l’ex épouse de Johnny Hallyday

Source : Programme TV

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Mai 2020
0