Brigitte Macron : un proche fait une révélation inquiètante…

Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, le couple présidentiel a été obligé de prendre certaines mesures de sécurité. Mais devant le déferlement de violence qui les prend pour cible, ni l’un ni l’autre ne semblent effrayés. Pourtant, Brigitte Macron serait loin d’être aussi sereine qu’il n’y paraît.

 

 

Brigitte Macron, la force tranquille

Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, certaines habitudes du couple présidentiel ont changé. Et pour leur sécurité, plusieurs dispositifs de sécurité ont ainsi été mis en place. On se souvient par exemple de la manifestation de certains d’entre eux devant la maison du couple au Touquet.

 

 

 

 

Mais il n’y a pas que le président qui est visé. Décrite comme la nouvelle Marie-Antoinette, Brigitte Macron est volontiers la cible d’injures en tous genres. Certains rêvent même de la voir nue sur un tas de palettes ! Des propos qui effraient en même temps qu’ils choquent. Et pourtant, la première Dame ne semble pas le moins du monde impactée par la menace. Mieux, beaucoup de ses proches la décrivent comme sereine et comme une femme qui « en a vu d’autres ». Mais pourtant…

 

 

 

brigitte-macron-inquiète

Philippe Besson, un proche du couple, dresse un tout autre portait

 

Brigitte Macron serait très inquiète

À part quelques changements de planning et des balades sous haute surveillance, le quotidien de Brigitte Macron ne semble pas plus perturbé que cela. Pas plus que la sexagénaire qui continue d’afficher une mine resplendissante. Et pourtant, Philippe Besson, un proche du couple, dresse un tout autre portait. 

 

 

 

Interviewé par la magazine Gala, il explique que pour la première Dame « l’excès de violence est déstabilisant et elle s’inquiète forcément de voir son mari pris pour cible. C’est douloureux pour elle ». Et il ajoute que si son mari a « choisi de faire de la politique, elle, a sans doute une cuirasse moins épaisse »…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Jan 2019
 
0