Brigitte Macron rejoint le casting d’une célèbre série télé !

Brigitte Macron va se muer en actrice le temps d’un épisode !

C’est une information diffusée par nos confrères du Parisien. Samedi prochain, c’est un épisode très spécial de la série Vestiaires qui sera diffusé sur France 2. En effet, la série, qui aborde le thème du handicap, va avoir un Guest très particulier le temps d’une épisode. Il s’agit de la Première dame Brigitte Macron ! En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron va jouer le temps de quelques scènes dans la série à succès de France 2. Elle y interprétera son propre rôle.

 

Brigitte Macron en Guest dans la série Vestiaires

Ainsi, depuis son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron s’est particulièrement engagée sur le thème du handicap. Dans Vestiaires, Brigitte Macron jouera son propre rôle. Les journalistes du Parisien ont notamment précisé la date de diffusion de cet épisode très spécial : samedi prochain, aux alentours de 20H45. Sur la Toile, les internautes sont divisés : « cette femme, on la voit partout, on est obligé de la supporter, elle vient même faire sa propagande dans nos séries. » D’autres en revanche, n’hésitent pas à la défendre : « Michelle Obama avait fait ça déjà, pourquoi pas Brigitte Macron ? Qu’est ce qui lui interdit ? »

 

La Première dame a posé ses conditions

La Première dame a accepté de jouer son propre rôle, mais à plusieurs conditions. En effet, l’Élysée a stipulé qu’elle aurait le dernier mot sur cet épisode : « À l’issue du tournage et du montage, si l’épisode ne devait pas convenir à Brigitte Macron, alors il irait aux oubliettes. » En coulisses, la Première dame avait notamment affirmé : « Je suis Première dame quand je mets la robe. Dès que je l’enlève, c’est fini. Cela me permet d’épouser la circonstance. Exactement comme un costume de théâtre. »

brigitte macron

Publié par Charlotte Z. le 13 Sep 2018
0