Brigitte Macron : ce garde du corps très sexy qui l’accompagne au Touquet

Pour le week-end du 25 mai, Brigitte Macron et son mari se rendent au Touquet. Sur place, le protocole exige qu’ils bénéficient d’une garde rapprochée et c’est ainsi que nous découvrons leur nouveau garde du corps, hyper sexy.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron : un garde du corps très sexy

Alors que les élections Européennes viennent de secouer la politique Française, le couple présidentiel bénéficie d’une nouvelle garde rapprochée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le remplaçant est loin de passer inaperçu. Car même si l’homme use de discrétion, comme l’exige sa fonction, il attire tous les regards lors de ce week-end des 25 et 26 mai. Alors que Brigitte Macron et son mari se rendent au Touquet pour deux jours en famille, ils sont donc accompagnés d’un nouveau garde du corps, hyper sexy.

Et très rapidement, ce membre du GSPR (groupe de sécurités de la présidence de la république) donne un véritable coup de chaud à tous ceux qui suivent de près les déplacements du couple présidentiel. D’ailleurs, on lui attribue volontiers de faux airs de Vin Diesel.

brigitte-macron-ce-garde-du-corps-tres-sexy-qui-laccompagne-au-touquet

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce choix très osé qu’elle a fait pour son mariage avec Emmanuel…

Un mystérieux inconnu, hyper sexy

Pour le moment, aucun nom n’a été dévoilé au sujet de ce garde du corps hyper sexy. Mais qu’à cela ne tienne, puisque la gente féminine le préfère largement à Makao, l’ancien candidat de l’émission de la télé réalité Secret Story qui assurait la sécurité du couple. D’ailleurs, il avait déjà fait parler de lui la veille dans une opération très remarquée aux côtés de Brigitte Macron pour une balade en vélo dans les rues du Touquet.

Une petite habitude sportive que la première dame s’offre régulièrement dans les rues de la ville balnéaire pour continuer à entretenir ses jolies jambes. D’ailleurs, elle associe souvent cette petite routine à des étirements ainsi qu’un peu de musculation pour garder la forme. Quant à son nouveau garde du corps, nous lui souhaitons une bien plus belle carrière qu’Alexandre Benalla qui est toujours en plein cœur d’un scandale d’État.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Mai 2019
0