Brigitte Macron : un célèbre humoriste provoque un grand moment de gêne avec une blague douteuse sur la première dame…

Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, Brigitte Macron est la cible privilégiée des manifestants et des mauvaises langues. Des remarques qui tournent principalement autour de son âge et dont la première dame s’est parfois dite lassée. Et la dernière en date, c’est celle de l’humoriste Marc-Antoine Le Bret qui ose carrément la comparaison avec un personnage préhistorique.

 

 

>> À lire aussi : Brigitte Macron menacée de mort !

 

Des attaques perpétuelles sur l’âge de Brigitte Macron

Au début du mandat de son époux, Brigitte Macron apparaissait comme resplendissante. Certes, la différence d’âge avec le président était bien présente, mais elle avait réussi à en faire un atout. Et entre ses looks et son sourire charmeur, personne n’était insensible à cette beauté intemporelle. Mais avec le mouvement des Gilets Jaunes, changement de ton.

 

 

Désormais perçue comme un nouvelle Marie-Antoinette, elle fait régulièrement l’objet de menaces et d’attaques cinglantes. Certains rêvent de la voir nue sur un tas de palettes, d’autres encore, l’humilient carrément sur ses jupes jugées trop courtes pour son âge. D’ailleurs, la première dame fait désormais l’objet d’une sécurité renforcée et a cessé toute promenade du côté du Touquet.

 

>> À lire aussi : Brigitte Macron en danger !

 

 

 

marc-antoine-le-bret-brigitte-macron-personnage-prehistorique

Marc-Antoine Le Bret se met à imiter Arielle Dombasle dans un accent qui mêle le français et l’espagnol…

Marc-Antoine Le Bret fait une blague humiliante sur la première dame

Ce dimanche 24 mars, Marc-Antoine Le Bret s’en donne à cœur joie sur le plateau de l’émission Vivement dimanche prochain. Avec son humour cinglant, il se met à imiter Arielle Dombasle dans un accent qui mêle le français et l’espagnol. C’est ainsi qu’il se lance dans un message « à toutes les femmes et leurs maris ».

 

 

Et le clou de sa brève intervention se fait par une blague assez humiliante concernant Brigitte Macron. « J’en appelle également à Emmanuel Macron et Brigitte », a-t-il lancé, avant de le traduire en espagnol « apelo a Emmanuel Macron y Toutankhamon.» Et si la blague a carrément conquis le public qui se met à rire aux éclats, il n’est pas sûr que la vanne soit du goût de tout le monde et que nous retrouvions l’humoriste sur le plateau, dimanche prochain !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Brigitte Macron : cette remarque sur son physique qui ne passe pas

-> Brigitte Macron : un proche fait une révélation inquiétante…

-> Les Macron au bord de la rupture ? Brigitte prend une décision radicale…

-> Emmanuel Macron reconnaît avoir commis « des erreurs » au sujet des Gilets jaunes

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Mar 2019
0