Un proche de Brigitte Macron dévoile de quoi la première dame souffre terriblement…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un proche de Brigitte Macron s’est exprimé dans C l’hebdo.

 

Dès l’arrivée d’Emmanuel Macron sous le feu des projecteurs, Brigitte Macron n’a pas été épargnée. En 2014, son mari devient Ministre de l’économie et l’ancienne professeure de Français est conspuée pour sa différence d’âge. De plus, c’est lorsqu’Emmanuel Macron avait quinze ans que le couple a commencé à se fréquenter. En mai 2017, son mari est élu Président de la République, et Brigitte Macron est propulsée Première Dame. Mais les critiques à son encontre vont toujours bon train…

 

Brigitte Macron souffre des critiques

Même si Brigitte Macron est beaucoup critiquée sur son âge, elle est défendue de toute part. Sur Internet d’abord, où les internautes désapprouvent les médias. On peut lire : « Brigitte Macron a 23 ans de différence d’âge avec Emmanuel. Très bien. On la critique elle, d’accord. En revanche, que Donald Trump ait 23 ans de différence avec Mélania, personne ne critique, tout le monde trouve ça normal. » Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Brigitte Macron a beaucoup souffert des critiques, en témoigne un proche de la Première Dame sur le plateau de C l’hebdo.

 

Un proche témoigne dans C l’hebdo

Ainsi, selon Philippe Besson, le biographe d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron souffre beaucoup des critiques. L’écrivain a tissé des liens forts avec la Premiere Dame et témoigne : « vous ne pouvez pas être indifférent. Quand vous êtes ramené en permanence sur votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vos tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée…Parce que je vous rappelle que les rumeurs qui ont circulé tenaient à cela : comment un homme comme lui peut-il être avec une femme comme elle ? C’était ça qui était derrière, c’était ignoble. » La suite de l’interview de Philipe Besson est disponible dans la vidéo en haut de l’article.

Brigitte Macron souffrirait beaucoup des critiques sur son couple

Publié par Charlotte Z. le 08 Mai 2018