Brigitte Macron furieuse : son nom cité dans une vaste affaire pour les municipales… tollé général !

Brigitte Macron est en colère ! En effet, ce lundi 10 février, elle se rend compte que son nom est cité dans Lyon Mag comme soutien à David Kimelfeld, candidat aux élections municipales. Le seul hic, c’est qu’il s’agit d’un opposant à LREM…

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ses secrets intimes enfin dévoilés

Brigitte Macron en colère : un candidat aux municipales de Lyon usurpe son nom

Le 15 mars prochain, ce sera le coup d’envoi des élections municipales. Alors évidemment, tous les candidats sont en train de faire campagne pour récolter le plus de voix possible. Et c’est exactement la démarche de David Kimefeld qui fait tout son possible pour gagner le cœur des Lyonnais. Mais serait-il allé trop loin ? En tous les cas, il met Brigitte Macron en colère après avoir utilisé son nom dans sa liste de soutien.

Le seul souci, c’est que du côté de Lyon, c’est Gérard Collomb qui est soutenu par le parti LREM et qui se retrouve en face de David Kimefeld ! Il y a donc visiblement un petit souci. D’ailleurs, c’est ce que note avec humour le candidat opposant en déclarant : « c’est un gag. » Pourtant, il insiste bien sur le fait que tous les noms de sa liste sont ceux qui le soutiennent pour son projet, Ensemble avant tout.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : elle atomise Lady Gaga et à Aya Nakamura…

Tollé général !

Lorsque la nouvelle pointe le bout de son nez dans le Lyon Mag, elle est immédiatement relayée par le journal Libération. Et bien évidemment, Brigitte Macron est particulièrement en colère ainsi que son cabinet qui réagit immédiatement. En effet, dans un communiqué, ils font savoir que son nom « figure sans accord » sur la fameuse liste de David Kimefeld. Par ailleurs, ils ajoutent : « Brigitte Macron n’est pas engagée dans la campagne des municipales et des métropolitaines à Lyon. Elle n’a pas été sollicitée par l’équipe de campagne de David Kimelfeld. »

Pour terminer, ils expliquent que la première dame ne semble plus intéressée par le contexte politique dont elle semble vouloir se détacher.« Brigitte Macron ne soutiendra aucune liste dans aucune ville, même pas à Amiens. » Pour terminer, il souligne : « Le contexte politique ne l’intéresse pas. Elle ne veut pas se retrouver engluée dans des batailles locales sinon elle sait que c’est sans fin. » Message reçu !

Brigitte Macron angoisse pour la sécurité de son mari

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 12 Fév 2020
0